Réinstaller XP sans booter sur cd rom
randall
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réinstaller win XP suite à des dysfonctionnements incessants (une réinstallation sans formatage n'a pas régler les problèmes).Sur tous les articles que j'ai consulté on donne la procédure qui indique qu'il faut booter sur le cd rom. Mon micro étant assez ancien n'a pas cette option dans le bios.Je crains qu' après le formatage et au redémarrage du système d'avoir un écran noir si je boote sur C.Mon disque a 4 partitions et j'ai installé win XP sur F en attendant une solution
Comment procéder pour arriver à mes fins.
Quelqu'un a t'il la procédure et me la détailler si possible
Merci d'avance
Je dois réinstaller win XP suite à des dysfonctionnements incessants (une réinstallation sans formatage n'a pas régler les problèmes).Sur tous les articles que j'ai consulté on donne la procédure qui indique qu'il faut booter sur le cd rom. Mon micro étant assez ancien n'a pas cette option dans le bios.Je crains qu' après le formatage et au redémarrage du système d'avoir un écran noir si je boote sur C.Mon disque a 4 partitions et j'ai installé win XP sur F en attendant une solution
Comment procéder pour arriver à mes fins.
Quelqu'un a t'il la procédure et me la détailler si possible
Merci d'avance
A voir également:
- Réinstaller XP sans booter sur cd rom
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstaller mac os - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide