A voir également:
- PORTABLE TRES LONG AU DEMARRAGE
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour...
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et, là, tu décoches TOUT SAUF ton antivirus....puis dis-moi.....
Cdt,
@+
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et, là, tu décoches TOUT SAUF ton antivirus....puis dis-moi.....
Cdt,
@+
bonjour
d'abord essaie de nettoyer avec une bombe a air sec, sans prise ni batterie dessus,
la grille dessous ou sur le cote celle qui a de l'air qui souffle , c'est le ventilateur .
d'abord essaie de nettoyer avec une bombe a air sec, sans prise ni batterie dessus,
la grille dessous ou sur le cote celle qui a de l'air qui souffle , c'est le ventilateur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
B'jour,
Je conprend pas, quand je vais sur msconfigs et démarrage, j'ai plein de truck du genre driver de ma carte graphique et windows explorer, si je l'ai enlève windows ne pourra plus demarrer?? ou sa changera rien??
Merci d'avance
Je conprend pas, quand je vais sur msconfigs et démarrage, j'ai plein de truck du genre driver de ma carte graphique et windows explorer, si je l'ai enlève windows ne pourra plus demarrer?? ou sa changera rien??
Merci d'avance
Ne t'inquiète pas, s'il y a des programmes indispensables, il démarreront seuls et s'ajouteront dans la liste...si tu n'as que l'antivirus vers l'hoirloge, c'est ok...!
Envisage de passer un coup de CCleaner ( gratos sur 01.net)...et dis-moi !
@+
Envisage de passer un coup de CCleaner ( gratos sur 01.net)...et dis-moi !
@+
ba a coter de l'heure j'ai le logiciel de ma clef wifi mon antivirus mon pilote pour le son HD et le truk de mise a jour windows! je peu alors tou enlever?? sauf l'antivirus??
mercii
mercii
c'est bon j'ai désactiver les 3/4 des programme de démarrages, j'ai laisser :
HD audio control panel
Acer Enpowering Technology
système d'exploitation Windows Vista
Microsoft Windows Operating système
wifi station pack
j'ai redémarrer et tout marche!
et l'ordinateur est plus rapide maintenant je suis passer de 1 minutes 42 à 48 seconde :D
HD audio control panel
Acer Enpowering Technology
système d'exploitation Windows Vista
Microsoft Windows Operating système
wifi station pack
j'ai redémarrer et tout marche!
et l'ordinateur est plus rapide maintenant je suis passer de 1 minutes 42 à 48 seconde :D
Merci pour votre réponse. Ok jusqu'à "MSCONFIG", mais ensuite si je retourne à démarrage je n'ai aucun tableau. Excusez mon ignorance. a +
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Merci quand même.