PORTABLE TRES LONG AU DEMARRAGE

TIMOUTHE Messages postés 2 Statut Membre -  
 AnthonHIM -
Bonjour,

J'ai un portable SIEMENS FUJITSU AMILO qui a 4 ans. Il est trés long au démarrage.

Meci pour vos conseils.

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et, là, tu décoches TOUT SAUF ton antivirus....puis dis-moi.....

Cdt,

@+

-1
TIMOUTHE

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ok jusqu'à "MSCONFIG", mais ensuite si je retourne à démarrage je n'ai aucun tableau. Excusez mon ignorance. a +
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > TIMOUTHE

quand tu as frappé msconfig, tu dois obtenir une fenêtre avec des onglets, dont celui "démarrage"....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
TIMOUTHE Messages postés 2 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ce que vous m'avez dit. Mais à première vue le résultat n'est pas extra c'est encore trés trés long au démarrage.

Merci quand même.
0
rainure

bonjour
d'abord essaie de nettoyer avec une bombe a air sec, sans prise ni batterie dessus,
la grille dessous ou sur le cote celle qui a de l'air qui souffle , c'est le ventilateur .
-1
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

moi aussi je pense qu'il faut supprimer des programes au demarage
la nuit porte conseil
-1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il te reste quoi vers l'horloge comme programmes....,
?
Tu as fait défrag et nettoyage de dd ?
-1
TIMOUTHE

Défrag. et nettoyage DD fait.
A côté de l'orloge reste l'antivirus.
Mais dans MSCONFIG quand on décoche, comment reconnaître le programme de l'antivirus.

A + Merci pour les conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnthonHIM

B'jour,
Je conprend pas, quand je vais sur msconfigs et démarrage, j'ai plein de truck du genre driver de ma carte graphique et windows explorer, si je l'ai enlève windows ne pourra plus demarrer?? ou sa changera rien??

Merci d'avance
-1

Ne t'inquiète pas, s'il y a des programmes indispensables, il démarreront seuls et s'ajouteront dans la liste...si tu n'as que l'antivirus vers l'hoirloge, c'est ok...!
Envisage de passer un coup de CCleaner ( gratos sur 01.net)...et dis-moi !
@+
-1
AnthonHIM

ba a coter de l'heure j'ai le logiciel de ma clef wifi mon antivirus mon pilote pour le son HD et le truk de mise a jour windows! je peu alors tou enlever?? sauf l'antivirus??

mercii
-1
AnthonHIM

c'est bon j'ai désactiver les 3/4 des programme de démarrages, j'ai laisser :
HD audio control panel
Acer Enpowering Technology
système d'exploitation Windows Vista
Microsoft Windows Operating système
wifi station pack
j'ai redémarrer et tout marche!
et l'ordinateur est plus rapide maintenant je suis passer de 1 minutes 42 à 48 seconde :D
-1