Live box plante aprés 1 nuit de UP
Pierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, voilà je me pose une question. Quand je télécharge tout se passe bien et donc je laisse pour faire du UP et augmenter mon ratio mais au petit matin (pas tout le temps) ma connexion est planté j'ai plus acces a internet ni même a l'interface de ma Live box??? Je suis obligé de la redémarrer pour ré-avoir ma ligne!! Est ce a cause de trop de UP apres que mes fichers soient arrivé où mon FAI me bloque car trop de UP de mon PC? Ca ne vient pas de ma machine, sûr et certain car si je change de port (le rouge et le jaune) ethernet ça repart mais a un débit très bas (je suis en 18 méga et j'ai en effectif environ 15) mais obligé de redémarrer ma Live box pour avoir toute ma bande! Alors si quelqu'un a le même probleme et peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Live box plante aprés 1 nuit de UP
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
bonjour
possible que ton FAI bride, vu la bande passante utilisée par le P2P et le torrent (elle est passée de 40 % du trafic à 18 % en quelques mois).
A l'heure de l'instauration des premières mesures répressives de la loi HADOPI (prévues début avril) il est peut être imprudent de laisser "upper" toute une nuit ...
Et si ton FAI te bride c'est peut être qu'il t'a repéré ;-)
possible que ton FAI bride, vu la bande passante utilisée par le P2P et le torrent (elle est passée de 40 % du trafic à 18 % en quelques mois).
A l'heure de l'instauration des premières mesures répressives de la loi HADOPI (prévues début avril) il est peut être imprudent de laisser "upper" toute une nuit ...
Et si ton FAI te bride c'est peut être qu'il t'a repéré ;-)