A voir également:
- [bloquer lop.com]
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si vous utilisez internet explorer, il existe le fichier hosts, situé dans: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
Il permet de bloquer tous les sites publicitaires, sites de boules et compagnie; un bon exemple de ce fichier hosts, régulièrement mis à jour, est disponible ici : http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.txt
Lop.com est déjà inscrit dedans, donc bloqué.
Copier /coller le contenu de ce fichier texte dans le fichier hosts situé là C:\WINDOWS\system32\drivers\etc, avec Notepad , et ne pas oublier de remettre ce fichier en lecture seule.
Libre à vous ensuite de rajouter les sites que vous voulez bloquer.
Vala....
Si vous utilisez internet explorer, il existe le fichier hosts, situé dans: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
Il permet de bloquer tous les sites publicitaires, sites de boules et compagnie; un bon exemple de ce fichier hosts, régulièrement mis à jour, est disponible ici : http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.txt
Lop.com est déjà inscrit dedans, donc bloqué.
Copier /coller le contenu de ce fichier texte dans le fichier hosts situé là C:\WINDOWS\system32\drivers\etc, avec Notepad , et ne pas oublier de remettre ce fichier en lecture seule.
Libre à vous ensuite de rajouter les sites que vous voulez bloquer.
Vala....
mais mon problème n'est que partiellement résolu,
en fait la "banière" s'affiche toujours mais je peux maintenant la réduire, ce que je n'arrivais même pas à faire avant tes conseils.
donc elle est toujours là sans être là Halala !
j'ai parcouru la liste des adres bloquées mais je n'ai pas vu lop.com dedans.
il me suffit donc de la rajouter dans le fichier host et de redémarer le pc ?
Merci d'avance, ça l'fait quand même loll
qui a rendu service a beaucoup de personnes