Un probleme aves deepfreeze sur le 1.5 To
katassili
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le freeze chaque fois que je desire l'instaler; j'ai un message qui apparait en qui dit que le deep freeze ne suporte pas les HDD plus de 2 To je n'est que 1.5 To
ya t'il un autre programme qui peu le remplesser ou une petite astuce merci A+
j'ai un probleme avec le freeze chaque fois que je desire l'instaler; j'ai un message qui apparait en qui dit que le deep freeze ne suporte pas les HDD plus de 2 To je n'est que 1.5 To
ya t'il un autre programme qui peu le remplesser ou une petite astuce merci A+
A voir également:
- Un probleme aves deepfreeze sur le 1.5 To
- Deepfreeze - Télécharger - Sécurité
- Qwerty to azerty - Guide
- Reboot to bootloader - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vlc cast to tv - Guide
1 réponse
Salut,
Ça dépends de ce que tu fait avec,je ne connais pas vraiement deep freeze,la seule fois ou je l'ai essayé,j'ai du formater avant de l'avoir réellement utilise (gros problème avec Deep Freeze).
Tu peux essayer Comodo time machine,il sert a créer un snapshot (sauvegarde de l'état) et restaurer a cet état.
* Il ne supporte pas les controleurs Raid.
Ça dépends de ce que tu fait avec,je ne connais pas vraiement deep freeze,la seule fois ou je l'ai essayé,j'ai du formater avant de l'avoir réellement utilise (gros problème avec Deep Freeze).
Tu peux essayer Comodo time machine,il sert a créer un snapshot (sauvegarde de l'état) et restaurer a cet état.
* Il ne supporte pas les controleurs Raid.