Redimensionner les icones et la police

RESONNANCE -  
 RESONNANCE -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon pc que j'avais donné à réparer car il ne démarrait plus. Je le retrouve avec des icones relativement grandes et une police assez grande aussi.Et lorsque je veux diminuer une fenêtre je peux dans le sens de la hauteur mais pas en largeur. Je suis sous vista. Je suis allée dans personnalisation et je suis à 100%. Il n y a pas plus petit. J'ai réglé les icones au plus petit. Si quelqu'un avait une idée à me soumettre ce serait sympa. Merci d avance..
A voir également:

4 réponses

tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

salut !!
tu peu changer ta resolution!!tu clic droit sur le bureau, personaliser, parametre d'affichage et tu met 1280x720
2
RESONNANCE

bonjour Tofix,
Merci pour tes conseils. J ai fait ce que tu m as dit mais du coup c est petit et mon fond d écran se retrouve au milieu avec du noir autour. J ai essayé d autres résolutions mais je me retrouve encore avec mon fond d écran au milieu. Pourtant je l avais bien en entier sur tout mon écran avant. Que me conseilles tu??Je te remercie en tout cas. Et tu sais pour mon son stéréo que j avais perdu, apparemment çà viendrait de windows update d après le technicien qui m a reprogrammé mon pc...
0

le fond d'ecran se n'es pas grave tu va dans arriere plan de bureau et tu coche (la ou il y a 3 solution) tu met la premiere et ton fond d'ecran prendra la resolution en compte!!!
1
RESONNANCE

Merci tu es super.. Par la même occasion il m a reconfiguré plein de choses mais en anglais..Je connais l anglais mais les personnes qui se servent également de mon ordi ne le connaissent pas forcément. Comment penses tu que je pourrais faire?? Il y a des choses que j ai pu renommer. Mais lorsque çà se trouve dans la barre dans un navigateur, je n y arrive pas.. Merci à toi ...
0

heuuu!!! pour ça je ne sais pas comment ça se fait!!!car se que je t'ai dit ne devrai pas changer de langue!!tu a peu etre toucher a autre chose!!sans offencer!!^^
0
RESONNANCE

Non non çà ne vient pas de toi, c est le technicien quand il me l'a reprogrammé en fait. J'ai retrouvé mon pc avec plein de choses de changer. Et donc, plein de trucs en anglais. Il m a rajouté des choses mais il m en a enlevé comme mon logiciel de graphisme et aussi mon anti virus payant. C'est la première fois que je donne mon pc à réparer et en plus il n est pas vieux mais la du coup je ne m y retrouve pas complètement...Merci à toi en tout cas..
0

de rien!! ravis d'avoir pu aider et surtout d'avoir trouver la solution!!!

bonne continuation!!! <°})))-{ ((((version anglaise)) lol ^^
0
RESONNANCE

Merci encore à toi Tofix, tu es super sympa....
0