Problème écran noir au démarrage du pc
Tyll12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
daffy31 Messages postés 64 Statut Membre -
daffy31 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour!!
Voila mon pc refuse désespérément de démarrer. Lorsque j'actionne mon interrupteur tout se met en route (disques dur, ventilot processeur, carte graphique) mais l'écran refuse de démarrer, l'éternel NO SIGNAL apparait et aucun bip.
La, j'ai procéder par élimination pour trouver le problème:
-carte mère seule(celle ci peut gérer l'affichage) avec processeur et sans la ram "NE MARCHE PAS", toujours pas de bip
-carte mère seule sans processeur et sans la ram "NE MARCHE PAS", toujours pas de bip
Donc j'écarte le problème du processeur hs,
je rajoute que ma carte mère est neuve (reçue hier) donc je ne pense pas quelle soit la cause du problème.
je ne pense pas que se soit la ram non plus.
Surtout dite moi si je me trompe
-j'ai aussi essayer avec une autre alimentation "NE MARCHE PAS", toujours pas de bip
Donc pas l'alimentation non plus.
Voila plusieurs heure que je cherche mais en vain.
.
En espérant que quelqu'un puisse m'aiguiller.
Edité le 05/02/2010 à 23:50
Voila mon pc refuse désespérément de démarrer. Lorsque j'actionne mon interrupteur tout se met en route (disques dur, ventilot processeur, carte graphique) mais l'écran refuse de démarrer, l'éternel NO SIGNAL apparait et aucun bip.
La, j'ai procéder par élimination pour trouver le problème:
-carte mère seule(celle ci peut gérer l'affichage) avec processeur et sans la ram "NE MARCHE PAS", toujours pas de bip
-carte mère seule sans processeur et sans la ram "NE MARCHE PAS", toujours pas de bip
Donc j'écarte le problème du processeur hs,
je rajoute que ma carte mère est neuve (reçue hier) donc je ne pense pas quelle soit la cause du problème.
je ne pense pas que se soit la ram non plus.
Surtout dite moi si je me trompe
-j'ai aussi essayer avec une autre alimentation "NE MARCHE PAS", toujours pas de bip
Donc pas l'alimentation non plus.
Voila plusieurs heure que je cherche mais en vain.
.
En espérant que quelqu'un puisse m'aiguiller.
Edité le 05/02/2010 à 23:50
A voir également:
- Problème écran noir au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide