Debarasser d''historique des adresses enregis

hassouna -  
 hssouna -
Bonjour,
svp j'aimerais bien savoir comment je vais me debarasser de tous l'historique des adresses que j'ai consulté d'avant j'ai internet explorer comme navigateur web
merci pour l'aide
A voir également:

4 réponses

drov Messages postés 45 Statut Membre

bonsoir

Si vous utilisez Internet Explorer
Allez dans le menu Outils de votre navigateur. Cliquez ensuite sur l'onglet Options Internet. Dans le menu qui apparaît, commencez par appuyer sur le bouton Supprimer les cookies. Cliquez ensuite sur le bouton Supprimez les fichiers.
voila ^_^
0
hssouna

merci cher dov pour ton illustation vraiment je suis reconnaissant, c'est vrai que je t'ai pas remercier sur le champ mais je consulte pas le net souvent vraiment je suis reconnaissant
0
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre 185

Pourquoi poser cette question stupide là tandis que tu aurais eu LA même réponse SUR GOOGLE

Il y a des gens vraiment stupide

Et c'est eu qui nous pourrisses la vie
0
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre 185

De plus ya même pas eu de merci à ceux qui on eu la gentillesse de t'aider et il est même pas foutu de mettre le statut résolue ....
0
hssouna

j'attire votre attention de vous signaler que c'est pas une façon de traiter les choses avec le public que tu sois poli ou de taire c'est bcp mieux
0
hassouna

SVP SI QLQ'UN ME PRESENTE UNE FAçON POUR LE FAIRE, Y A PAS DE GENS DE BONNE VOLONTé ICI
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
-1