Utiliser eclipse sous linux
rwikus
Messages postés
994
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai télécharger eclipse et je suis sous linux, comment je fais pour l'installer ou pour l'utiliser carrément, il est en ".tar.gz"
merci
voila j'ai télécharger eclipse et je suis sous linux, comment je fais pour l'installer ou pour l'utiliser carrément, il est en ".tar.gz"
merci
A voir également:
- Utiliser eclipse sous linux
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Hello, enfin re pour la deuxième fois :-)
Ton archive d'eclipse est compressée. Pour la décompresser : tar -xzf ton_archive_eclipse.tar.gz
De là tu vas dans le répertoire ainsi décompressé, et là ... je sais pas je ne travaille pas avec Eclipse sous le Pinguino, mais ce doit être du type eclipse.sh ou eclipse tout court, yo no se.
Ton archive d'eclipse est compressée. Pour la décompresser : tar -xzf ton_archive_eclipse.tar.gz
De là tu vas dans le répertoire ainsi décompressé, et là ... je sais pas je ne travaille pas avec Eclipse sous le Pinguino, mais ce doit être du type eclipse.sh ou eclipse tout court, yo no se.
c'est bon,c'est fait, mais c'est différent par rapport a windows, j'ai pas reussi a créer une classe
ben pour coder quoi,,,créer un projet java puis créer des classe,,j'arrive pas a le faire sur eclipse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question