XP s'éteind tout seul
COK'95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pblm depuis kelke temps avec XP:
il s'éteind tout seul lorsque j'utilise une application (même si c'est juste un jeux flash sur le net).
Le pblm à l'air de venir du fait que l'UC utilisée (lorsque je fait Ctrl+Alt+Suppr) et constament à plus de 85% (voir même sup à 95%).
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire, soit pour réduire l'UC soit pour tout simplement résoudre le problème!!!!
Merci d'avance.
J'ai un pblm depuis kelke temps avec XP:
il s'éteind tout seul lorsque j'utilise une application (même si c'est juste un jeux flash sur le net).
Le pblm à l'air de venir du fait que l'UC utilisée (lorsque je fait Ctrl+Alt+Suppr) et constament à plus de 85% (voir même sup à 95%).
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire, soit pour réduire l'UC soit pour tout simplement résoudre le problème!!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- XP s'éteind tout seul
- Cle windows xp - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
18 réponses
ca mest jamais arrivé
cest sur que cest un virus ou quelque chose du genre
tu peux cliquer sur le panneau de configuration\systeme et va sur l'onglet avancé et clique sur le bouton demarrage et récuperation
la décoche la case "redémarrer automatiquement"
sur le panneau de configuration,va sur le dossier outils d'administration\services ouvre le raccourci et cherche "service de restauration du systeme"
une fois la,tu vas sur longlet recuperation et dans les trois premieres choses qui disent premere defaillance,deuxmieme defaillance et troisieme defaillance,tu met tous en ne rien faire
cest sur que cest un virus ou quelque chose du genre
tu peux cliquer sur le panneau de configuration\systeme et va sur l'onglet avancé et clique sur le bouton demarrage et récuperation
la décoche la case "redémarrer automatiquement"
sur le panneau de configuration,va sur le dossier outils d'administration\services ouvre le raccourci et cherche "service de restauration du systeme"
une fois la,tu vas sur longlet recuperation et dans les trois premieres choses qui disent premere defaillance,deuxmieme defaillance et troisieme defaillance,tu met tous en ne rien faire
Pour ce qui est de l'UC, c'est soit Kaspersky quand je fais une analyse, donc j'arrive pas à voir si j'ai des virus ou pas, sinon ça peut être Ad-Aware ou juste Internet Explorer quand j'essaye des animation ou jeux Flash.
J'ai décoché l'option 'redémarrer le system' donc je vais voire si y a une amélioration et pour se qui était du 'service de restauration du system' c'était déjà décoché.
Ca se peux que ça soit autre chose qu'un virus?
Parcequ'on m'a dis que ça pouvait être la carte mère ou l'alim'.
J'ai décoché l'option 'redémarrer le system' donc je vais voire si y a une amélioration et pour se qui était du 'service de restauration du system' c'était déjà décoché.
Ca se peux que ça soit autre chose qu'un virus?
Parcequ'on m'a dis que ça pouvait être la carte mère ou l'alim'.
Salut,
si L'uc est accaparé par kapersky c'est normal car il surveille en permanence ton pc.
Maintenant concernant IE, je peux que te conseille d'essayer Firefox...
si L'uc est accaparé par kapersky c'est normal car il surveille en permanence ton pc.
Maintenant concernant IE, je peux que te conseille d'essayer Firefox...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je posséde la version windows xp depui quelque temps mon ordi s'éteint tout seul ou affiche une page bleue m'indiquant qu'une erreur est détecté et redemarre aussitot
que dois je faire?
merci d'avance et a bientot
que dois je faire?
merci d'avance et a bientot
Salut,
est ce que ce message apparait à chaque tentative de lancement de windows t'empechant d'utiliser ton pc ou est ce que cela apparait de temps à autres?
est ce que ce message apparait à chaque tentative de lancement de windows t'empechant d'utiliser ton pc ou est ce que cela apparait de temps à autres?
il apparait a chaque fois que jessai de lancer windows il affiche le bureau ou défoi il marrive pa juska ce point et affiche ensuite la page bleue la je sui en mode sans echec et il ne c'est pas encor éteint
merci davoir répondu c'est gentil
merci davoir répondu c'est gentil
Salut,
suite à quoi as tu eu ce pb?
As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...etc)?
suite à quoi as tu eu ce pb?
As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...etc)?
je c pa je pense pa mais mes petits freres uilisent aussi le pc et je ne c pa se qu'ils font
je compren plus rien certain me parle de virus d'autres d'un pb d'alimentation chaque jour un pb différent apparait défoi il me met
L'instruction à "0x37001160 emploi l'adresse mémoire " 0x37001160 la memoire ne peut pas etre "read" je compren absolumen rien en informatique a ton avis doit faire venir un réparateur?? merci davance
je compren plus rien certain me parle de virus d'autres d'un pb d'alimentation chaque jour un pb différent apparait défoi il me met
L'instruction à "0x37001160 emploi l'adresse mémoire " 0x37001160 la memoire ne peut pas etre "read" je compren absolumen rien en informatique a ton avis doit faire venir un réparateur?? merci davance
Salut,
pour le reparateur je penses pas que ce soit necessaire.
Si tes freres t'ont parlé de virus alors scan ton pc avec ton antivirus mis à jour.
pour le reparateur je penses pas que ce soit necessaire.
Si tes freres t'ont parlé de virus alors scan ton pc avec ton antivirus mis à jour.
j'ai aussi le meme probleme : quand je jou a un jeu flash ou une application java , mon ordi s'eteint tout seul et je possede aussi kaspersky : je mets kaspersky securité moyenne , je decoche redemarrer automatiquement , mais rien a fair , jene peut rien installer car ya une erreur " window installer... " et cela m'enerve car quand j'essaye d'installer un jeu: il est soit corrumpu ou ne peut pas continuer plzz coment fair??? j'ai aussi , a chaque rallumage de mon pc , un message error "run .dll" disant quil a pas trouvé le fichier psshock22.dll. pire des que j'allume mon pc , avant l'ouverture de windows xp, un message apparait sur le fond noir: boot.ini n'a pas pu s'ouvrir" ou quelque chose comme ca je vous drai de l'aide merci bcp d'avance!
Salut,
pour fireoil et fallon, essayez un scan antivirus en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Sinon penser à reparer windows:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/reparer.htm
http://www.informatruc.com/reparer.php
http://reguiny.joueb.com/news/123.shtml
http://www.denisbillo.com/informatique/procedure_pour_reparer_windows_XP.htm
pour fireoil et fallon, essayez un scan antivirus en ligne:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Sinon penser à reparer windows:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/reparer.htm
http://www.informatruc.com/reparer.php
http://reguiny.joueb.com/news/123.shtml
http://www.denisbillo.com/informatique/procedure_pour_reparer_windows_XP.htm
jaimerai bien mé lordi s'éteint trop vite et na pa le ten de terminer le scn et un antivirus? jen est un c MCAFEE mé je c pa tro si c un bon
merci de rpd c gentil
merci de rpd c gentil
tient aussi quand je vais dans onglet system/avancer/demarrage et recuperation et ba il me marque " impossible d'ouvrir le fichier C:/boot.ini.Le system d'exploiatation et les délais d'attente ne peuvent pas être modifiés" coment fair?? c'estun peu le meme message que quand je rallume mon pc a chaque fois
Salut,
Fallon:
Essayes d'eviter le langage sms non pas parce que je me prend pour un defenseur de la langue francaise que je suis pas (on fait tous des fautes d'orthographe), mais c'est penible à lire et ca donne pas envie de repondre...
Sinon, et en mode "sans echec" (tapotes sur f8 au demarrage de windows) peux tu acceder à windows?
MacAfee est plutot bien et a bonne reputation.
fireoil :
as tu tenté un scan en ligne?
Fallon:
Essayes d'eviter le langage sms non pas parce que je me prend pour un defenseur de la langue francaise que je suis pas (on fait tous des fautes d'orthographe), mais c'est penible à lire et ca donne pas envie de repondre...
Sinon, et en mode "sans echec" (tapotes sur f8 au demarrage de windows) peux tu acceder à windows?
MacAfee est plutot bien et a bonne reputation.
fireoil :
as tu tenté un scan en ligne?
je n'ait pas le cd pour reparer windows et esce different de fair le scan en ligne ou de le fair avec sont antivirus installé sur sont pc?
Salut,
pour le cd de windows, c'est pas glop!As tu un cd de restauration ou un cd master?Bref un cd qui accompagne ton pc?
Quant au scan en ligne, il sont un peu plus pertinent car si ton pc est tres virussé, il pourra endommager ton antivirus ou du moins faire en sorte de ne pas se faire attraper.?Cela est du au fait que l'on ne met pas à jour son pc assez regulierement. Les antivirus en ligne sont en theorie (car rien n'est sur!) proteger sontre toutes alterations et sont a priori à jour.
pour le cd de windows, c'est pas glop!As tu un cd de restauration ou un cd master?Bref un cd qui accompagne ton pc?
Quant au scan en ligne, il sont un peu plus pertinent car si ton pc est tres virussé, il pourra endommager ton antivirus ou du moins faire en sorte de ne pas se faire attraper.?Cela est du au fait que l'on ne met pas à jour son pc assez regulierement. Les antivirus en ligne sont en theorie (car rien n'est sur!) proteger sontre toutes alterations et sont a priori à jour.
voila : j'ai apellé le service clientel kaspersky il m'ont dis de fair un scan dans le mode sans echec mais il ya aucun virus je crois que on va de voir fair une reparation deja quand j'allume le pc et ba il ya marqué "bios.ini n'est pas valide demarrage sous C:/windows..." et apres yal'erreur ne disant ne pas trouverle fichier p2shock_1053.dll erreur run.dll