Récupération .docx

Fermé
wamsaya Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 5 févr. 2010 à 22:25
 samir machakil - 2 mai 2011 à 12:24
Bonjour,

après une mauvaise manip, j'ai perdu tout le contenu de mon DD. J'ai pu récupérer des fichiers extrêmement importants avec différents logiciels de récupération - j'ai bien dû tous les essayer -, en format .docx. Cependant, quand j'essaye de les ouvrir, ils sont indiqués comme corrompus. J'ai essayé quantité de logiciels pour les réparer, effectués toutes les manip simples, sans succès. Lorsque je passe le format du fichier en .zip pour extraire les fichiers XML, le zip est indiqué comme corrompu, et ne s"ouvre pas. J'ai essayé de restaurer les ZIP, là encore sans succès. Quelqu'un aurait-il une idée brillante à me suggérer pour sortir de cette impasse?

Merci d'avance,

cordialement
A voir également:

2 réponses

hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
6 févr. 2010 à 18:01
essaye de les ouvrire avec LA TEX de oppenoffice
ou de changer leur extention en .rft puis apres ouverture enregistre les en .doc
0
samir machakil
2 mai 2011 à 12:24
http://www.recover-files.ca/recover-docx-files.html
0