PC S'ETEINT TOUT SEUL EN COMMENCANT A JOUER

phillar Messages postés 1 Statut Membre -  
 phillar -
BONJOUR...BESOIN D'UNE OPINION
MON PC : NE DEPASSE PAS LES 56 DEGRES....EN PRATIQUE NORMAL (INTERNET..ETC..)
MAIS QUAND JE JOUE : MON PC MONTE A 120 DEGRES, ET S'ETEINT ..NORMAL VU, LA TEMPERATURE.
OBSERVER AVEC : EVEREST...
j'AIS CRU QUE CELA VENAIT DE MA CARTE GRAPHIQUE.....( QUI A FONCTIONNE DURANS 1 ANS)
DONC ! J'AI CHANGER POUR UNE NOUVELLE ET MEME CARTE GRAPHIQUE....
ET NON ! LE PROBLEME RESTE LE MÉME !!!
SERAIT-IL UN PROBLEME DE MA CARTE MERE ???
COMMENT PUIS-JE LE VERIFIER ????
MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
petit passage de la charte de CCM

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
0
fiu

Salut
Ptêtre que l'alim délivre pas assez de jus...?
0
frederic76

lol
0
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

C'est quoi la configuration de ton ordinateur et à quel jeux tu joue?
0
frederic76

de carte mere faut voir mais généralement c du a une mauvaise ventilation soit par manque de ventilo, soit des ventilo bloqués par un cable, soit bloqué ou tres ralenti a cause de poussieres.

P.S. : evite d'écrire en majuscule. maj = crier
0
PHILLAR

SLT
je ne pense pas car, j'ai un cyber.!! je nettoie frequement les ordi. avec une soufflette...et pour ce qui est des jeux du BID FOR POWER ou PROTOTYPE...LE RESULTAT RESTE LE MEME..
0
frederic76 > PHILLAR

tente de mettre un ventilo pci juste au dessus du ventilo ou radiateur de la carte graphique, ca fera deja bcp. une sacré difference. change aussi peut etre le ventirad et systeme de refroidissement dans l'ordi, vois peut etre pour prendre une tour plus grande car généralement, plus c petit moins ca circule l'air par exemple avec les cables et fils qui passent partout...
0
PHILLAR

ah !1 pardon pour les maj. je ne suis pas habitué . au site francais. vivant en amerique du sud depuis quelques annes.
je suis preneur pour d'autre proposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phillar

je vais essayer ! encore merci.
0