Kaspersky

Fermé
Gman - 5 févr. 2010 à 20:36
jmarion3 Messages postés 46632 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 - 5 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,

jai téléchargé Kaspersky Internet Security 2010 mais comme dans son nom il n'y a pas "anti-virus" je me demande s'il n'aurait pas plutôt fallut acheter le Kaspersky anti-virus ? mais ce qui est étrange c'est que le K-IS est beaucoup plus cher, donc je voulais aussi savoir si Internet Security c'était mieux que Anti-virus ? ou s'il y avait des fonctions supplémentaires ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:50
2
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:37
Oui, kaspersky internet security est mieux que kaspersky antivirus.
https://www.kaspersky.fr/home-security
1
jmarion3 Messages postés 46632 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 5 371
5 févr. 2010 à 20:42
Bonsoir :
Kaspersky Internet Security 2010 est très bien , je l'utilise depuis 3 ans et je n'ai rencontré aucun pb . Chaque année , tu renouvelles ta licence avec la dernière version . A conseiller
0
D'accord mais il fait aussi l'effet d'un antivirus ou pas ? il faut que je télécharge un autre antivirus (genre BitDefender ou autre ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oki encore merci. J'ai aussi lu, mais je préfèrerai une réponse directe : me faut-il en + un autre anti-virus ?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 21:50
Salut

mais je préfèrerai une réponse directe <= "Mode feignant assisté: ON"

Et alors, tu ne sais pas lire, c'est trop difficile? Ah non, c'est vrai, c'est bien plus facile de demander que de se servir de ce qui te sert de cervelle...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 21:46
....

En simplifié :
kaspersy internet security = kaspersky antivirus + des trucs en plus.

Pour le détail lis la doc.

Non, il ne faut pas installer un autre antivirus, sinon ça ne sert à rien de mettre du flouze dans un excellent antivirus, qu'est kaspersky internet security.

Un peu lourd quand même, lis ça aussi : https://www.kaspersky.fr/internet-security

Je te conseil d'essayer la version d'essai au début, pour voir si tout est ok pour ton pc, avant de l'acheter définitivement.
0
Oki, merci beaucoup ;)

Ciao !
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 21:49
salut.
0
jmarion3 Messages postés 46632 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 5 371
5 févr. 2010 à 21:51
Rebonsoir

Si tu peux , achète KIS sans problème , tu as toutes les protections nécessaires pour naviguer sur le web , c'est un logiciel de référence avec lequel tu n'auras jamais de problèmes
0