Windows 7 - Problème langue affichage

Résolu
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit problème :

Mon beau-père a changé d'ordinateur et a acquis un ordinateur Emachines E627 en janvier avec Windows 7 édition famille. Après plusieurs tentatives d'installation de choses non compatibles avec Windows 7, le pc était bloqué.

Nous avons eu recours à une restauration complète du système grâce aux disques de restauration (créés par nous mêmes lors de la première utilisation) et le pc refonctionne de nouveau très bien.

Cependant, la langue d'affichage sur l'écran est anglais et nous n'arrivons pas à afficher en français malgré plusieurs manipulations dans la section "Keyboards et language".

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait afin que nous puissions remettre un affichage en français ?

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée.
A voir également:

22 réponses

nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà alors je te remercie Alexis pour ton aide mais mon problème s'est résolu un peu tout seul ce soir !

J'ai tenté quelque chose sur le pc en démarrant avec F8, puis en utilisant Erecoverymanager (restauration sans disques de récupération) et c'est revenu en français !!!

Merci beaucoup pour ton aide quand même ! ;-)
0
Utilisateur anonyme

Content pour toi =)
0