Desinstaller/Réinstaller un Plug-and-Play
Anna
-
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows xp édition familiale, et voici mon problème:
J'ai eu un problème audio, concernant un périphérique. Je suis allé voir dans la liste des périphériques audio/vidéo. J'ai vu qu'un plug-and-play était défaillant (le bouton jaune avec le point d'exclamation). On m'a conseillé de le désinstaller pour le réinstaller. Donc je l'ai désinstallé. Le soucis c'est qu'au moment de le réinstaller, je ne le retrouve nulle part, j'ai regardé la liste de tous les périphériques qu'il me proposait. Et je ne me souviens plus du nom du plug-and-play donc je ne sais pas du tout comment le retrouver.
Pourriez-vous me donner la solution pour le retrouver s'il vous plait? S'il manque des informations demandez les moi.
Merci d'avance.
Je suis sous Windows xp édition familiale, et voici mon problème:
J'ai eu un problème audio, concernant un périphérique. Je suis allé voir dans la liste des périphériques audio/vidéo. J'ai vu qu'un plug-and-play était défaillant (le bouton jaune avec le point d'exclamation). On m'a conseillé de le désinstaller pour le réinstaller. Donc je l'ai désinstallé. Le soucis c'est qu'au moment de le réinstaller, je ne le retrouve nulle part, j'ai regardé la liste de tous les périphériques qu'il me proposait. Et je ne me souviens plus du nom du plug-and-play donc je ne sais pas du tout comment le retrouver.
Pourriez-vous me donner la solution pour le retrouver s'il vous plait? S'il manque des informations demandez les moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Desinstaller/Réinstaller un Plug-and-Play
- Desinstaller application windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
5 réponses
Bonjour Sheva55,
Non ça fait assez longtemps que c'est arrivé, il ne m'a jamais proposé de le réinstaller.
Non ça fait assez longtemps que c'est arrivé, il ne m'a jamais proposé de le réinstaller.
Va sur https://www.driverscloud.com/ tu fais une analyse de ton système mais avant faut installer dabord leur plugin puis il te redirigerons sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu téléchargeras ce qui te manque
Merci Sheva pour ton aide. J'ai fais ce que tu m'as dis, j'ai téléchargé et installé ce qu'ils m'ont proposé, mais je n'ai toujours pas retrouvé mon plug-and-play... Aurais-tu une autre solution?
Il est toujours dans mon pc c'est obligé, il est seulement désinstallé.
Il est toujours dans mon pc c'est obligé, il est seulement désinstallé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question