Runes of magic( fin de téléchargment)
9aurelie4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dragonica :( -
Dragonica :( -
Bonjour,
mon téléchargement de runes of magic m'indique qu'il sait téléchargé avec succès(5141.1MB/5141.1MB)le probleme c'est que quand je ferme la fenetre du téléchargement et que je vais ouvrir mon fichier pour allé sur le jeu sa me remet une fenetre de téléchargement (la meme,heureusement le téléchargement dur cette fois si que 10min)donc le résultat est que sa ne m'envoie pas sur le jeu il n'y a qu'une chose c'est qu'il y a encore des nombre qui changent à coté de 5141.1MB/5141.1MB c'est (U:30.2 KB/s) quand je dis que les nombres changent c'est que par exemple 30.2 va passé à 28.1 ou autre que dois je faire je dois attendre qu'il se passe quelque chose? sa fait plus d'une heure que c'est comme sa,ou au moins indiqué moi comment c'est passé chaque étape de votre téléchargement jusqu'a que vous puissiez y joué.MERCI pour vos réponses
mon téléchargement de runes of magic m'indique qu'il sait téléchargé avec succès(5141.1MB/5141.1MB)le probleme c'est que quand je ferme la fenetre du téléchargement et que je vais ouvrir mon fichier pour allé sur le jeu sa me remet une fenetre de téléchargement (la meme,heureusement le téléchargement dur cette fois si que 10min)donc le résultat est que sa ne m'envoie pas sur le jeu il n'y a qu'une chose c'est qu'il y a encore des nombre qui changent à coté de 5141.1MB/5141.1MB c'est (U:30.2 KB/s) quand je dis que les nombres changent c'est que par exemple 30.2 va passé à 28.1 ou autre que dois je faire je dois attendre qu'il se passe quelque chose? sa fait plus d'une heure que c'est comme sa,ou au moins indiqué moi comment c'est passé chaque étape de votre téléchargement jusqu'a que vous puissiez y joué.MERCI pour vos réponses
A voir également:
- Runes of magic( fin de téléchargment)
- Fin des zfe - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
j'ai bien ce que tu dis sauf un ,j'ai pas le rom Setup,sinon j'ai les autres romSetup-1...jusqu'a 6.Mais je crois que c'est celui que j'ouvre après j'arrive a romSetup-1 jusqu'a 6.Au tout cas sa m'étonerai parcequ'il s'apelle pa comme sa ...Bah j'ai aucun de mes téléchargement pour des jeux qui marche j'ai déjà réussi un téléchargement mais c'étais pour un anti virus donc c'est pas pareil qu'un jeu.Par exemple pour Dragonica,sa me fait pas sa,j'ouvre le fichier après j'ai un texte qui est écrit en anglais sa bloque tout je peu pas allé plus loin.le texte s'appelle "NSIS Error" .Si tu veux que je te dise ce qu'il y a écrit demande le moi au prochain message parceque je sais pas si sa va t'intéréssé pour trouver le problème.Au tout cas c'est la premiere fois qu'on me demande un programme pour un téléchargement(runes of magic).Y a toujours quelque chose de nouveau pour qu'on ne puisse pas ouvrir correctement le fichier. Snif,merci pour t'es réponses ,t'es vraiment gentil!!
Salut a toi,
Le "U" signifie Upload c'est que tu envoie le jeu a d'autres personnes.
Ensuite pour ton problème c'est tous simplement que se que tu télécharge c'est le setup il faut donc aller la ou tu la finalement enregistrer pour lancer l'installation. Une fois installer tu auras aussi un bon moment de MaJ.
Le "U" signifie Upload c'est que tu envoie le jeu a d'autres personnes.
Ensuite pour ton problème c'est tous simplement que se que tu télécharge c'est le setup il faut donc aller la ou tu la finalement enregistrer pour lancer l'installation. Une fois installer tu auras aussi un bon moment de MaJ.
salut,merci pour ta réponse,j'ai fait ce que tu ma dit,après que j'ai ouvert le fichier ou il était enregistré,on m'a demandé un "programme" que je devais sélectionné pour continué j'ai choisis adobe reader 9 mais après sa on me dit que le fichier est endomagé.je comprends plus rien.Mon ordinateur c'est un VAIO de sony (netbook)depuis que je l'ai eu ,j'ai réussi à faire marché aucun des jeu que j'avais téléchargé comme Dragonica,il faut que je face quelque chose sur mon ordi?Il y a peu être quelque chose qui bloque les téléchargement?
Hum bizarre en théorie tu a 7 fichier au total "ROMSetup, ROMSetup-1,...-6". Tu lance ROMSetup et l'installation lance, mais se qui me semble plus bizarre encore c'est le faite que sa te demande de choisir un programme pour l'installer.A tu le même problème pour tous les .exe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te manque donc un des fichier bizarre
https://gameforge.com/en-US/play/runes_of_magic
Télécharge le fichier nommé "File No. 1 (ROMSetup.exe) 420 KB" et lance le voir si l'install se fait ou non
https://gameforge.com/en-US/play/runes_of_magic
Télécharge le fichier nommé "File No. 1 (ROMSetup.exe) 420 KB" et lance le voir si l'install se fait ou non