Problème avec msn messenger

Fermé
Alice1602 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 17:50
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 11 févr. 2010 à 11:34
Bonjour,
J'ai un PC Windows Vista
Et j'ai un petit soucis avec msn messenger.
Bien avant ce problème, msn messenger marcher très bien. Mais du jour au lendemain, msn ne reponder plus.
Alors j'ai essayer de trouver des solutions aux problèmes mais ca me marquer "impossible de trouver les solutions aux problèmes". Alors j'ai désinstaller et réinstaller msn messenger mais ca ne marche toujours pas.
J'ai même vérifier mes mise a jour mais tout est installer.
Je n'arrive pas à trouver pourquoi msn ne marche pas.
Je peut voir mes E-mail que quand je me connecte sur msn.fr.
Et J'ai essayer msn messenger chez une amies et ca fonction très bien.
Pourrez-vous m'aider a trouver une solution à mon problème svp?

Alice

5 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 févr. 2010 à 21:12
bonsoir,

je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain ton messenger ne fonctionne plus !
as-tu la derniere version , cela vient peut-être de là !
sinon suis les liens de cette astuce : ICI cela résoudra surement tes problèmes , sinon il faut que tout soit bien a jour !
a +
0
bonjour
Merci pour tes conseil.
J'ai fais tout se que tu ma conseiller de faire mais ça ne marche toujours pas.
Un amis ma dit que ça doit être un problème de réseau étant donné que je me connecte par le " Neuf Wifi".
J'ai juste a mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe pour me connecter et la puissance de mon signal est faible. Mais ce que je comprend pas, c'est qu'au début, quand je me suis connecter pour la première fois, msn marcher très bien. Et ensuite j'ai commencer à avoir une fenêtre qui venait de la connexion à distance puis une autre qui me marquer " erreur 797". et j'ai chercher partout d'ou venais cette erreur mais je n'ai pas trouver.
Donc je pense que ça vient de mon réseau qui est trop faible.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
10 févr. 2010 à 19:32
ha ben oui si tu ne nous dis pas tout !!!!
on ne peut pas deviner , c'est sur que c'est différent d'un ordi fixe avec une connection normale !!!
en plus neuf !!

bon courage !
0
merci quand même pour tes conseil ^^
au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 févr. 2010 à 11:34
pour ta connection wifi , il suffit de regarder en bas pour savoir si ta connection est bonne !
0