Connections internet

maloo -  
 maloo -
Bonjour, j'ais le même soucis MSVCR71.dll introuvable,ainsi que d'autre erreur type sessionmanager.exe-composant introuvable . je ne peux plus me connecter à internet car il manque MSVCR71.dll pour lancer la connection sans fil ainsi que le gestionnaire orange donc impossible de telecharger aucun pilote . Comment je dois faire?
Est ce que c'est faisable de télécharger via cet ordinateur les pilotes dll manquants puis les graver et les mettre sur le 2 eme pc ? sachant que j'y connais vraiment pas grand chose en informatique et que je trouve pas le syteme32 dans l'autre ordi et je n'arrive plus non plus à le démarrer en mode sans echec çà marche pas.
Voilà merci de vos réponses;
A voir également:

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
essaies de faire une restauration du systeme, via le panneau de configuration
demarrer
panneau de config
accessoires
outils system
restauration du system à une date (en gras) anterieure a ton probleme,je suppose que ca fonctionnait il y a quelques jours encore.
@@@
0
maloo

bonjour et merci de ta réponse. La restauration systeme ne marche pas non plus j'ais déjà essayée.:(
0
maloo

Dans la restauration système de plus je n'ais plus de dates en fait maintenant j'ais un curseur + ou - je le met au max puis je valide appliquer mais rien ne se passe , je peux pas restaurer.
Une autre idée?^^
merçi d'avance.
0