Connections internet
maloo
-
maloo -
maloo -
Bonjour, j'ais le même soucis MSVCR71.dll introuvable,ainsi que d'autre erreur type sessionmanager.exe-composant introuvable . je ne peux plus me connecter à internet car il manque MSVCR71.dll pour lancer la connection sans fil ainsi que le gestionnaire orange donc impossible de telecharger aucun pilote . Comment je dois faire?
Est ce que c'est faisable de télécharger via cet ordinateur les pilotes dll manquants puis les graver et les mettre sur le 2 eme pc ? sachant que j'y connais vraiment pas grand chose en informatique et que je trouve pas le syteme32 dans l'autre ordi et je n'arrive plus non plus à le démarrer en mode sans echec çà marche pas.
Voilà merci de vos réponses;
Est ce que c'est faisable de télécharger via cet ordinateur les pilotes dll manquants puis les graver et les mettre sur le 2 eme pc ? sachant que j'y connais vraiment pas grand chose en informatique et que je trouve pas le syteme32 dans l'autre ordi et je n'arrive plus non plus à le démarrer en mode sans echec çà marche pas.
Voilà merci de vos réponses;
A voir également:
- Connections internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
2 réponses
bonjour
essaies de faire une restauration du systeme, via le panneau de configuration
demarrer
panneau de config
accessoires
outils system
restauration du system à une date (en gras) anterieure a ton probleme,je suppose que ca fonctionnait il y a quelques jours encore.
@@@
essaies de faire une restauration du systeme, via le panneau de configuration
demarrer
panneau de config
accessoires
outils system
restauration du system à une date (en gras) anterieure a ton probleme,je suppose que ca fonctionnait il y a quelques jours encore.
@@@
maloo
bonjour et merci de ta réponse. La restauration systeme ne marche pas non plus j'ais déjà essayée.:(