PES 2010 - Transfert impossible au mercato?

ccm-redfire17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 funtodzy -
Bonjour, J'ai un soucis avec PES 2010 parce que voilà, Je l'ai acheté il y a pas longtemps et là je suis en ligue des masters avec Chelsea... Je suis au mercato hivernal de ma première saison et je veux m'acheter un nouveau gardien car Cech est blessé pendant 3 semaines !

Problème : Je ne peux recruter aucun joueurs ! quand je clique sur un joueur il m'affiche 3 icônes ( Dossier, etc) mais pas "négociations"

C'est vraiment embêtant ! j'espère que les pros de PES pourront m'aider ^^'.
A voir également:

6 réponses

Naka

Je suis un peu en retard mais je crois avoir la solution a ton probleme :
Tu vas dans le menu option en LDM puis dans reglage environnement ou un truc comme sa et puis a negociation tu met negocier directement et pas laisser l'entraineur...
Jespere que c'est la solution =)
8
garden61

salut. C'est juste que le nombre de négociations est limité. Tu ne peux en avoir qu'un nombre limité en cours. tu doit attendre le résultat de tes autres négo avan d'en relancer d'autres!
bon jeux a toi...
2
kevinkillian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1tu verifie dans le calandrier si c'est la periode des transfert
2tu vas dans le menu negociations puis tu vas sur recherche avancees
3tu vas sur position
4tu vas sur gardien de but
5tu choisis celui ke tu ve
2
funtodzy

trop de joueur dans l'effectif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dqzfe

tu dois attendre un peu et ca marchera tout seul
sinon ramène le dans ton magasin
-1
ccm-redfire17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un pour m'aider please ?
-8