Xbox 360 bloquée

Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pote à mis une puce dans sa Xbox, hier je lui est prété un jeux (Forza originale) lors de la mise à jour elle s'est bloqué. Jpense bien que c'est à cause de sa puce mais il me dit que ya pas moyen de revenir comme avant , alors comment faire svp?

4 réponses

se7en

Slt,

Pourquoi une puce quand le changement de firmware suffit ????

:)
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Pourquoi mettre une puce quand on peut la flashé?? ba je crois que c'est mort, faut réinitialiser la xbox mais après j'en sais pas plus
0
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

la puce lui sert à mettre des jeux gravé( a mon avis), la MAJ a bloqué la console. Comment revenir au début, sachant qu'elle se bloque dés le démarrage sur un message disan :impossible de faire la MAJ blabla..
0
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok, si quelqu'un sait comment réinitialiser..
0