Probleme imprimante epson stylus office BX300
Fermé
calina
-
Audrey -
Audrey -
Bonjour,
La touche AUTO de mon imprimante est allumee,et n arrive pas a desactiver celle ci (AUTO egal fax),j ai
essaye plusieurs manipulations,mais sans succes,je ne sais pas comment faire ?
En plus je dois changer cartouche noir,je ne peux pas car len capot,n est pas en face,donc impossible
d enlever cette cartouche.
Je voudrais de l aide svp,car c est la galere ,merci
Windows vista internet explorer 7.0
La touche AUTO de mon imprimante est allumee,et n arrive pas a desactiver celle ci (AUTO egal fax),j ai
essaye plusieurs manipulations,mais sans succes,je ne sais pas comment faire ?
En plus je dois changer cartouche noir,je ne peux pas car len capot,n est pas en face,donc impossible
d enlever cette cartouche.
Je voudrais de l aide svp,car c est la galere ,merci
Windows vista internet explorer 7.0
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme imprimante epson stylus office BX300
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
bonjour
il doit te falloir appuyer sur 2 touches voir manuel d'utilisation pour aligner les cartouches pour la changer ,ne forces surtout pas a la main pour la mettre en face tu vs deregler le chariot des cartouches ou si tu ne le possedes pas va sur le site de epson il y a tout pilotes,doc etc...
pour ta touche as tu essayé de debrancher electriquement ton imprimante pour la reinitialiser.
@@@
il doit te falloir appuyer sur 2 touches voir manuel d'utilisation pour aligner les cartouches pour la changer ,ne forces surtout pas a la main pour la mettre en face tu vs deregler le chariot des cartouches ou si tu ne le possedes pas va sur le site de epson il y a tout pilotes,doc etc...
pour ta touche as tu essayé de debrancher electriquement ton imprimante pour la reinitialiser.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai bien sur essaye de debrancher,rien ne s est passe,j ai consulte sur les sites ,rien ne se passe
et cette touche qui reste comme ca c est enervant.
J ai app etc...pareil,je vais essayer de me rapprocher du sav ou faire passer un technicien,si je ne
trouve pas la solution a ce probleme
Merci Mickael
signe Calina