A voir également:
- Comment configurer dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Configurer un chromecast - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir Pascal,
Sais-tu être plus précis? logiciel de gravure? (k3b? si oui, pourquoi ne pas regler toi-même la vitesse sur plus lent?) les messages d'erreur exact?
Renisaac
Sais-tu être plus précis? logiciel de gravure? (k3b? si oui, pourquoi ne pas regler toi-même la vitesse sur plus lent?) les messages d'erreur exact?
Renisaac
c'est ce que je fais puis un nouveau message apparait:
-le programe cdrecord a retourné une erreur inconnue(code12)
-ne peut allouer de la memoire
-veuillez envoyer un courrier electronique avec les erreurs a l'auteur
et a chaque fois c'est pareil pour le graveur cd ou dvd.
-le programe cdrecord a retourné une erreur inconnue(code12)
-ne peut allouer de la memoire
-veuillez envoyer un courrier electronique avec les erreurs a l'auteur
et a chaque fois c'est pareil pour le graveur cd ou dvd.
re-
Bête question, t'as quel version de k3b? je sais que les anciennes ont des pb pour graver des dvd.
Pour désinstaller un fichier qui est sur ta partiton xp : soit tu est en ntfs, et t'es dans la merde (il y a moyen, mais c'est pour les gens qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi), soit t'es en fat32, dans ce cas là, aucun pb, tu vérifie que ta partition est bien montée, puis t'y va avec ton explorateur préféré.
vérifier que la partition est montée : $ mount (le $ est l'invite de commende utilisateur normal, pas la peine de le recopier), et il doit y avoir un ligne qui t'indique ou est montée ta partiton. Si elle ne l'est pas, copie ici le fichier /etc/fstab.
Renisaac
Bête question, t'as quel version de k3b? je sais que les anciennes ont des pb pour graver des dvd.
Pour désinstaller un fichier qui est sur ta partiton xp : soit tu est en ntfs, et t'es dans la merde (il y a moyen, mais c'est pour les gens qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi), soit t'es en fat32, dans ce cas là, aucun pb, tu vérifie que ta partition est bien montée, puis t'y va avec ton explorateur préféré.
vérifier que la partition est montée : $ mount (le $ est l'invite de commende utilisateur normal, pas la peine de le recopier), et il doit y avoir un ligne qui t'indique ou est montée ta partiton. Si elle ne l'est pas, copie ici le fichier /etc/fstab.
Renisaac