Barre d'outils
deje
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tout d'abord je vous salue,mon probleme est la barre d'outils a disparue de mon ordi je precise bien qu'elle a disparue de mon ecran elle n'est pas cachèe et ceci suite que je laisse mon fils joue sur l'ordinateur a des jeux video alors je ne sais pas comment la reconfigurèe
MERCI de votre aide
MERCI de votre aide
A voir également:
- Barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
deje7
je l'ai fait mais ca ne s'ouvre pas et je suis alle affichage barre d'outils et c'est ce n'est pas verouiller merci quand meme
Bonjour,
C'est bien de la barre d'outils d'Internet Explorer dont tu parles ?
Quand je fais Affichage => barre d'outils, il faut que la ligne "Boutons standard" soit cochée, sinon la barre d'outils disparaît.
"Verrouiller les barres d'outils" coché ou pas , ça ne change rien à la présence ou à l'absence de cette barre.
C'est bien de la barre d'outils d'Internet Explorer dont tu parles ?
Quand je fais Affichage => barre d'outils, il faut que la ligne "Boutons standard" soit cochée, sinon la barre d'outils disparaît.
"Verrouiller les barres d'outils" coché ou pas , ça ne change rien à la présence ou à l'absence de cette barre.
j'essaye tout cltr+echap ou le windos explorer
j'ai coche verouiller puis je l'ai enleve mais rien
alors toujours SOS
j'ai coche verouiller puis je l'ai enleve mais rien
alors toujours SOS