Enregistré une video pendant que je joue
Résolu
Profil bloqué
-
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
voilà je joue a combat arms et je me suis fait bannir deux fois pour hack hors je hack pas ou soit je me fait kické. je voudrai savoir quel logiciel je pourrai telecharger pour enregistré mes partie pour leur montré la preuve que je hack pas ?
merci coordialement
voilà je joue a combat arms et je me suis fait bannir deux fois pour hack hors je hack pas ou soit je me fait kické. je voudrai savoir quel logiciel je pourrai telecharger pour enregistré mes partie pour leur montré la preuve que je hack pas ?
merci coordialement
A voir également:
- Enregistré une video pendant que je joue
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
11 réponses
oui j'ai essayer mais je ne sais pas comment enregistré j'ai aussi Xfire et dans outils option pour enregistré une video faut appuyé sur F12 ( moi meme je les changer ) j'ai essayer mais sa fonctionne pas =/. pour fraps peut-tu m'indiquer les procedure a prendre pour enregistré s'il te plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou tu as celui là aussi --> https://k-srol.forumgaming.fr/t1335-tuto-fraps-2-9-2
De rien si ça peut t'aider ;)
De rien si ça peut t'aider ;)
Oui, il faut que tu achètes la version complète pour avoir la vidéo illimité.
mais si tu te fais bannir direct 10 min devrait suffir.
mais si tu te fais bannir direct 10 min devrait suffir.