Enregistré une video pendant que je joue

Résolu
Profil bloqué -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

voilà je joue a combat arms et je me suis fait bannir deux fois pour hack hors je hack pas ou soit je me fait kické. je voudrai savoir quel logiciel je pourrai telecharger pour enregistré mes partie pour leur montré la preuve que je hack pas ?

merci coordialement

11 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

0
Profil bloqué

oui j'ai essayer mais je ne sais pas comment enregistré j'ai aussi Xfire et dans outils option pour enregistré une video faut appuyé sur F12 ( moi meme je les changer ) j'ai essayer mais sa fonctionne pas =/. pour fraps peut-tu m'indiquer les procedure a prendre pour enregistré s'il te plait ?
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Voici un ptit tuto bien pratique
--> http://ragondax.fr/?p=12
0
Profil bloqué

thank you =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou tu as celui là aussi --> https://k-srol.forumgaming.fr/t1335-tuto-fraps-2-9-2

De rien si ça peut t'aider ;)
0
Profil bloqué

mes video son limité tu sais pas comment on fait pour qu'il enregistre 20 minute environ ?
0

Oui, il faut que tu achètes la version complète pour avoir la vidéo illimité.
mais si tu te fais bannir direct 10 min devrait suffir.
0
Profil bloqué

si je fais bannir direct ? c'est ta dire ?
0

je me suis fait bannir deux fois pour hack hors je hack pas ou soit je me fait kické.
Ben, c'est assez explicite, non ?
0
Profil bloqué

oui mais je ne voit pas le rapport avec les video limité...
0

En multi, la partie ne dépasse pas souvent les 20 min, n'est ce pas ?
ça ne devrait pas te déranger.

Puis sinon, tu relances une nouvelle capture.
0