" accelerer l'ordinateur facile"
jean83
Messages postés
66
Statut
Membre
-
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé une petit utilitaire qui s'appelle " accelerer l'ordinateur facile " toutes les 10mn , on me demande de l'acheter et je n'arrive pas à m'en debarrasser , , ajout/supp de programme , il n'y est pas , dans demarrer/programme non plus
j'ai essayé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL pas trouvé
c'est une véritable sangsue
pouvez vous m'aider
j'ai installé une petit utilitaire qui s'appelle " accelerer l'ordinateur facile " toutes les 10mn , on me demande de l'acheter et je n'arrive pas à m'en debarrasser , , ajout/supp de programme , il n'y est pas , dans demarrer/programme non plus
j'ai essayé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL pas trouvé
c'est une véritable sangsue
pouvez vous m'aider
A voir également:
- " accelerer l'ordinateur facile"
- Ordinateur qui rame - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour
tu a bien dû l'installer
vois dans tous les programmes,
et va aussi voir dans program and file , vois si tu le trouve .
tu a bien dû l'installer
vois dans tous les programmes,
et va aussi voir dans program and file , vois si tu le trouve .
Bonjour. Bravo pourquoi pas avec une pédale d'accélérateur.
Pour désinstaller essayer unlocker.-- Sinon restauration du système. Et éviter de croire aux conneries qui circule sur la poubelle du net.Prendre conseil auprès de CCM.
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Pour désinstaller essayer unlocker.-- Sinon restauration du système. Et éviter de croire aux conneries qui circule sur la poubelle du net.Prendre conseil auprès de CCM.
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
il se lance comment ? une fenetre web s'affiche, ou c'est un cadre windows ?
si c'est un cadre windws, test un Ctrl+Alt+Suppr, et dans le gestionnaire des taches essaye de trouver le nom de ce *%~@'ù de process
je vois pas ce que c'est, la chasse vient de commmencer, on va ltraquer ... tout les chasseurs au posste svp, faudrait .. des pros CCM
si c'est un cadre windws, test un Ctrl+Alt+Suppr, et dans le gestionnaire des taches essaye de trouver le nom de ce *%~@'ù de process
je vois pas ce que c'est, la chasse vient de commmencer, on va ltraquer ... tout les chasseurs au posste svp, faudrait .. des pros CCM
j'ai fait une restau et c'est parti
@jacquot 93 , "met de l'huile ",
parfois on peut pas faire autrement que de faire les poubelles
cordialement
je ne recommencerai plus :)
@jacquot 93 , "met de l'huile ",
parfois on peut pas faire autrement que de faire les poubelles
cordialement
je ne recommencerai plus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question