A voir également:
- Resialiation de ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 613
5 févr. 2010 à 13:31
5 févr. 2010 à 13:31
non, je ne ferais pas le nécessaire.
c'est à vous de faire les démarches.
c'est à vous de faire les démarches.
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 613
5 févr. 2010 à 13:37
5 févr. 2010 à 13:37
non, il pense jsute que la personne concerné à france télécom ou ailleurs n'a rien d'autre à faire de ses journées que de passer sur ccm, va voir son message n'indiquant aucune coordonnées permettant de savoir à qui on a affaire, et va donc dépanner la situation par magie...
Tout d abord,bon courage pour ton probleme.Moi,j ai eu ce probleme avec Tele 2 et France Telecom,c est la merde totale,car on ne dois pas payer plus qu il ne faut.
Marre de toujours appeler surtout qu a Tele 2 tu tombe jamais sur la meme personne,ce que j ai decider de faire(et la j ai tape la barre haute),c est que j en ai avertie :
Le mediateur de la telephonie electronique,
Le service Consommateurs de Tele2 (toi ton operateur) et termine par
Un avocat sur 1 site internet auquel j ai eu gain de cause,et j en suis tres heureuse.
Moi ,en faites je paye 140E d abonnement,rajout de communications,internet,telephone fonctionner pas,
prelevements fait sans autorisation,et paye 2 lignes telep dont 1 en illimitee.
Si tu le souhaite je peux te donner des adresses,n hesite pas,et surtout reste pas comme ca
Chtao ,calina
Marre de toujours appeler surtout qu a Tele 2 tu tombe jamais sur la meme personne,ce que j ai decider de faire(et la j ai tape la barre haute),c est que j en ai avertie :
Le mediateur de la telephonie electronique,
Le service Consommateurs de Tele2 (toi ton operateur) et termine par
Un avocat sur 1 site internet auquel j ai eu gain de cause,et j en suis tres heureuse.
Moi ,en faites je paye 140E d abonnement,rajout de communications,internet,telephone fonctionner pas,
prelevements fait sans autorisation,et paye 2 lignes telep dont 1 en illimitee.
Si tu le souhaite je peux te donner des adresses,n hesite pas,et surtout reste pas comme ca
Chtao ,calina