Demende

ladouiie -  
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche unn site où je peux envoyer des mails a quiconque je veux sans mettre connaitre son mail,

4 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Une meilleure solution c'est de s'inscrire sur Gmail ou Hotmail avec une adresse différente que ton nom et de l'utiliser pour faire ce que tu veux.

Apprends a dire "Merci d'avance ou s'il vous plait".
0
mutegrab

ca n'existe pas, ca serait comme mettre un courrier sans l'adresse en demandant à ton postier de se démerder pour trouver le déstinataire par magie.
0
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

sauf que ça, ça peut encore marcher..
la poste est très efficace (relativement parlant) pour ça et ils ont un service de détective qui à le droit d'ouvrir les couriers à la recherche d'indice permettant d'identifier le destinataire...

par contre, pour les mails, c'est mort.
0
Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

Bonjour,
si c'est pour envoyer un mail à une personne sans connaitre son adresse mail.. je te souhaite bon courage :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

C'est comme si tu envoyais un courrier par la Poste sans mettre l'adresse du destinataire (ce que tu demandes)
0