[Qt] Tel Class, quel Nom?
DrCrow
Messages postés
416
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut.
Bon, j m'éxplique, je vien de commencer a programmer avec Qt, [Pour but de faire un jeu 2d(comme projet de départ)]. et c'est que je ne sais pas d'ou commencer. quel class utiliser a part les Bouton, et autre truc...
pour avoir un genre de Scene 2d, qui peux contenir des Image, (Sprite)...etc.
Merci.
Ps: ce Sujet(est public) peux Avoir de Different Sous-Problème(Question). comme l'annoce le titre, on dépose le problème et les conditions pour avoir le nom des class qu'il faut inclure. ::)
Bon, j m'éxplique, je vien de commencer a programmer avec Qt, [Pour but de faire un jeu 2d(comme projet de départ)]. et c'est que je ne sais pas d'ou commencer. quel class utiliser a part les Bouton, et autre truc...
pour avoir un genre de Scene 2d, qui peux contenir des Image, (Sprite)...etc.
Merci.
Ps: ce Sujet(est public) peux Avoir de Different Sous-Problème(Question). comme l'annoce le titre, on dépose le problème et les conditions pour avoir le nom des class qu'il faut inclure. ::)
A voir également:
- [Qt] Tel Class, quel Nom?
- Tel bouygues - Guide
- Nvcontainer window class - Forum Carte graphique
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Trigramme nom - Forum VB / VBA
- Changer nom iphone - Guide
4 réponses
Salut.
Pour te familiarisé avec Qt, essai les tuto. Sinon, tuilise le Designer (ou QtCreator) qui t'évite d'avoir à connaître pas mal de chose.
Pour faire du graphique, regarde du coté de QPaint ou d'OpenGL.
Pour te familiarisé avec Qt, essai les tuto. Sinon, tuilise le Designer (ou QtCreator) qui t'évite d'avoir à connaître pas mal de chose.
Pour faire du graphique, regarde du coté de QPaint ou d'OpenGL.
Me revoici:
et re-salut a tout le monde,
je cherche a créer un truc ressemblant a Office ExCel, (un tableur).
donc, pouvez vous me doNné le nom de class ?^^
Rapel[Qt], Merci ^^
et re-salut a tout le monde,
je cherche a créer un truc ressemblant a Office ExCel, (un tableur).
donc, pouvez vous me doNné le nom de class ?^^
Rapel[Qt], Merci ^^