[Qt] Tel Class, quel Nom?

DrCrow Messages postés 416 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut.
Bon, j m'éxplique, je vien de commencer a programmer avec Qt, [Pour but de faire un jeu 2d(comme projet de départ)]. et c'est que je ne sais pas d'ou commencer. quel class utiliser a part les Bouton, et autre truc...
pour avoir un genre de Scene 2d, qui peux contenir des Image, (Sprite)...etc.
Merci.
Ps: ce Sujet(est public) peux Avoir de Different Sous-Problème(Question). comme l'annoce le titre, on dépose le problème et les conditions pour avoir le nom des class qu'il faut inclure. ::)

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Pour te familiarisé avec Qt, essai les tuto. Sinon, tuilise le Designer (ou QtCreator) qui t'évite d'avoir à connaître pas mal de chose.
Pour faire du graphique, regarde du coté de QPaint ou d'OpenGL.
0
DrCrow Messages postés 416 Statut Membre 19

Me revoici:
et re-salut a tout le monde,
je cherche a créer un truc ressemblant a Office ExCel, (un tableur).
donc, pouvez vous me doNné le nom de class ?^^
Rapel[Qt], Merci ^^
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

QTable ?
0
DrCrow Messages postés 416 Statut Membre 19

>>QTable ?
Tu Prévois !!!^^'
Je crois pas que sa existe , en revenche, il ya QTableView.
0

Ouaip, voilà ! (me rappelai plus du nom exact) Comme quoi tu trouve très bien tout seul ;-)
Après, ExCel, c'est tellement vaste...
0