SILOG - ERP

Fermé
GPAO10 - 5 févr. 2010 à 11:17
 SOAD - 11 déc. 2013 à 21:01
Bonjour,
Nous sommes en train d'étudier l'implatation de SILOG (ERP COMPLET)dans notre entreprise
Est-ce que quelqu'un a travailler avec eux ? Comment s'est passé l'implantation ? Utilisation ? Service ?
Merci

GPAO10

3 réponses

noscollections Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
19 mai 2010 à 14:51
Bonjour,

Silog est utilisé dans l'entreprise où je bosse depuis plus de 10 ans.
Achats, ventes, stocks, prod. On a utilisé plusieurs versions dans le temps.
Durant ces 10 années j'ai été amené à utiliser beaucoup de services SILOG.
Formations, développement spécifique (pour mon mouton a 5 pattes), hot-line.

* La formation, pas de commentaires particuliers, c'est de la formation et j'ai été satisfait des formateurs, ils connaissaient le produit.

* Développement spécifiques : ils arrivent a faire de belles choses, mon mouton a 5 pattes marche bien. Il suffit de bien décrire son besoin et c'est tout.

* Hot-line : ca c'est pour les bogues. Ils se sont bien amélioré et depuis plusieurs années j'ai rien contre eux, ils m'ont toujours dépanné.

Utilisation : Comme tout logiciel il faut le prendre en main. Tous les modules fonctionnent sur le même principe et la même logique alors ça va. Les applications sont classées par thèmes,

Voila
4
Attention aux coûts cachés, à l'état de l'art, doc incomplètes, à la politique commerciale, etc...
Je cherche désepérément une alternative à leur "hot line" facturée en plus du contrat de maintenance à 1000 € HT la journée ...
Connaissez-vous un wiki, un groupe de discussion ou un endroit sur la toile où les utilisateurs partagent leurs expériences et leur infos techniques sur ce produit ?
Sinon, y aurait-il des personnes intéressées par la création d'une communauté sur ce sujet ?
2