PES 4 en ligne

Fermé
anj83 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 2 juil. 2005 à 14:42
 Rooney2000 - 14 janv. 2010 à 20:56
bonjour , j'ai actuellement un reseau local sans fil chez moi.1 ordi est relier a la freebox(qui fait routeur) et mon autre ordi a une carte wifi .je n'arrive pas a jouer a PES 4 en ligne car il me met conexion impossible .j'aimerai savoir pourquoi ?es ce que ceci est du au fait que mon ordi a une adresse IP local ?
Merci

3 réponses

seb1207 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2006 53
4 juil. 2005 à 16:53
Si c'est pour jouer sur internet et hebeger une partie la reponse et oui tu ne seras pas vissible des autres menbres lorsque tu crée ta partie.
Sinon theoriquement tu dois pouvoir jouer en ligne sur des parties heberger ailleurs
0
comment jouer a pes4 sur pc?
0
pauloo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
15 janv. 2006 à 18:15
J'ai exactement le meme probleme que toi.
Apparement le probleme vient du fait que les ip de ta freebox et du pc sur lequel tu essayes de jouer en ligne sont differentes.
J'ai lu sur divers forum qu'il fallait activer une ip DMZ et ouvrir le port 5700.
concernant la réponse de seb, crois tu vraiment qu'il est impossible d'heberger une partie sou xp sp2? Sur les forums, j'ai cru comprendre que ca n'etaist pas impossible.
Jouer en ligne necessite deblocage de ports et regonfigurations d'ip.
C'est assez obsur pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur cette fameuse adresse ip dmz? Comment peut on se defaire de cette adresse de sous reseau et passe a la meme ip que la freebox si c'est possible?
Au passage, si free pouvait faire quelques efforts sur l'aide, ca m'aiderait bcp.
Merci d'avance
Paul
0
0