Internet sur mon mobile

Rémy.S Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rémy.S Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment changer de forfait qui me permet d'avoir internet illimités & j'ai aussi changé de mobile (samsung player 5) mais je n'arrive pas a me connecter sur internet avec la wi-fi.
Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
LE wifi...
As tu une livebox?
si oui il y a un bouton "d'association" à appuyer sur la livebox quand tu veux connecter un périphérique sur ton réseau wifi.
0
Rémy.S Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai sur mon portable un bouton wi-fi. J'ai une freebox & je peux voir les réseaux et je vois le meme que celui de mon ordinateur mais ca n'arrive pas a se connecter
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Quel cryptage utilises tu? de base tu dois être sur du wpa2? avec peut être une variante?
Sinon as tu testé le wep?
Cetains modeles de téléphones (ou plutot leur systeme) ont du mal avec certains cryptage
0
Rémy.S Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi mais je suis novice en ce qui concerne les cryptages & tout cela. Vous pouvez m'expliquez ?
0