Hp pavillion dv 9000
labello03
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je possede un pc portable hp pavillion dv9000 serie et je le trouve vraiment chaud coter gauche vers bouton de demarge toute cette partie la et boulliante et j'aurais voulus savoir les personnes possedant cet ordinateur si sa vous fait pareil ????
es normale???? merci a tous
et quel sont les maladie de cet ordinateur????
MERCI MERCI
es normale???? merci a tous
et quel sont les maladie de cet ordinateur????
MERCI MERCI
A voir également:
- Hp pavillion dv 9000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
13 réponses
salut,
regarde sur les coters de ton pc, si c'est le coter ou il y a une petit grille pour que de l'air passe, c'est la ou il y a ton processeur, sa veu dire que ton pc chauffe trop. (normalement le proc es a droite mais bon...)
prend siw , tu le telecharge, tu l'installe et tu l'execute et une fois dans le logiciel, regarde a gauche et clique sur "capteur" et tu nous indique les temperatures s'il te plait
cordialement
regarde sur les coters de ton pc, si c'est le coter ou il y a une petit grille pour que de l'air passe, c'est la ou il y a ton processeur, sa veu dire que ton pc chauffe trop. (normalement le proc es a droite mais bon...)
prend siw , tu le telecharge, tu l'installe et tu l'execute et une fois dans le logiciel, regarde a gauche et clique sur "capteur" et tu nous indique les temperatures s'il te plait
cordialement
deriens
cher moi il marche lien ---> essaie la : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
cordialement
cher moi il marche lien ---> essaie la : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
cordialement
merci mais je ne trouve pas "capteur" c'est tous en anglais a moin quond pouver i mettre en français merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui excuse moi
en haut, il y a ecris "help" en englais normalement, donc juste a coter a gauche c'est "outils" (je sais pas comment on dis en anglais) mais tu clique dessus et l'option tous en bas, c'est "option" en englais, je sais pas comment on dis non plus ^^
et la tu met "french"
cordialement
en haut, il y a ecris "help" en englais normalement, donc juste a coter a gauche c'est "outils" (je sais pas comment on dis en anglais) mais tu clique dessus et l'option tous en bas, c'est "option" en englais, je sais pas comment on dis non plus ^^
et la tu met "french"
cordialement
Sensor Value Min Max
PC-DE-GAETAN
ACPI
Temperatures
THRM 60 °C (139 °F) 58 °C (136 °F) 70 °C (157 °F)
AMD Turion 64 Mobile TK-57
Temperatures
Core #0 57 °C (135 °F) 55 °C (130 °F) 65 °C (149 °F)
Core #1 60 °C (140 °F) 58 °C (136 °F) 69 °C (156 °F)
NVIDIA GeForce 8400M GS
Temperatures
GPU Core 69 °C (156 °F) 68 °C (154 °F) 69 °C (156 °F)
voila j'ai trouver sa es sa??
es bon ou pas les temperature pour mon pc ???
PC-DE-GAETAN
ACPI
Temperatures
THRM 60 °C (139 °F) 58 °C (136 °F) 70 °C (157 °F)
AMD Turion 64 Mobile TK-57
Temperatures
Core #0 57 °C (135 °F) 55 °C (130 °F) 65 °C (149 °F)
Core #1 60 °C (140 °F) 58 °C (136 °F) 69 °C (156 °F)
NVIDIA GeForce 8400M GS
Temperatures
GPU Core 69 °C (156 °F) 68 °C (154 °F) 69 °C (156 °F)
voila j'ai trouver sa es sa??
es bon ou pas les temperature pour mon pc ???
salut,
les temperatures sa va, elle sont bien, c'est un pc portable donc la chaleur a moins d'espace pour s'evacuer
quand tu l'allume il est bouilland direct ou seulement quelque heure apres?
cordialement
les temperatures sa va, elle sont bien, c'est un pc portable donc la chaleur a moins d'espace pour s'evacuer
quand tu l'allume il est bouilland direct ou seulement quelque heure apres?
cordialement
merci a vous la temprarature monte fur a mesure il ne chauffe pas direct apres 1h il commence a etre chaud je vous remercie pour vos reponses
c'est l'ennemi de tous les pc (la chaleur)!!pir encor sur les portable comme le di mon ami!!
la chose a faire es de le nettoyer souvent (poussiere) et de l'utiliser dans un endroi bien ventiler (deconseiller sur le lit ou autre endroi bouchan les sorti d'air)
la chose a faire es de le nettoyer souvent (poussiere) et de l'utiliser dans un endroi bien ventiler (deconseiller sur le lit ou autre endroi bouchan les sorti d'air)
d'accor mais j'utilise mon pc toujour poser sur la table du salon je le sureleve un peu de la table que l'air circule et jai une petit question qui ne concerne pas se sujet.
quand je regarde une video. exemple sur "m6replay" je fait transfere l'image de mon pc portable hp 17pouce sur un ecran de pc fix en 22 pouce et quand je met la video en plein ecran sur ecran pc fix la video ralenti et j'aurais voulus savoir si y'avais un logiciel qui pouvais aider mon pc a lire correctement des video sans saturation je vous remercie pour tous
quand je regarde une video. exemple sur "m6replay" je fait transfere l'image de mon pc portable hp 17pouce sur un ecran de pc fix en 22 pouce et quand je met la video en plein ecran sur ecran pc fix la video ralenti et j'aurais voulus savoir si y'avais un logiciel qui pouvais aider mon pc a lire correctement des video sans saturation je vous remercie pour tous
pour la temperature, je trouve sa normal qu'il chauffe, mais qu'il soit bouillant non
tant que tu ne depasse pas 60 vir 70 pour le proco et 80 voir 85 pour le GPU c'est bon..
si tu saurait les temperature de mon pc portable, tu virais
cordialement
tant que tu ne depasse pas 60 vir 70 pour le proco et 80 voir 85 pour le GPU c'est bon..
si tu saurait les temperature de mon pc portable, tu virais
cordialement