Probléme sur steam

na15 -  
tealk @ Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour, a tous. je voudrais savoir si on peut jouer a steam sans acheter les jeux etc... je vus dire gratuitement
parce que j'ai un compte steam et quand je me connecte je vais dans ''outils'' après j'installe un jeux et quand je clique sur ''lancé le jeux'' il ne répand pas
comment faire? aidez moi, svp !!!!!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Non tu ne peut pas. Et les eeux qui tu a installé sur steam sans les avoir acheter, bin ils sont installé mais pas activés donc tu ne peux pas les lancer.
0
na15

il n'y a pas d'autres solution que de les achetés?
et comment je pourrais les achetés via internet (le moyen de payement je veux dire)?
pays: Maroc.
merci d'avance.aidez moi; svp!
0
Utilisateur anonyme

Utilise une carte visa, ou alors achète les jeux en magasin.
0
na15

et si j'achète le jeu ''pirater'' est-ce que sa va marcher?
parce qu'il y a un bon marcher de piratage prés de chez moi.alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non ça ne marchera pas car il te faut une clef cd valide et un jeu pirater utilise une clef non valide.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Steam c'est qu'une plateforme qui regroupe tes jeux, donc évidemment, si t'as pas de jeu, ça te sert a rien.
0
na15

dac, mais sa fais longtemps que je joue a cs 1.6 sur steam (en ligne) et le jeu je l'ai juste télécharger. pas acheter le cd.
une autre question:est ce que chaque cd a sa propre clef valide?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oui, chaque CD à sa licence associée unique.
0
na15

ok merci. je vais essayer d'acheter les jeux. ou de pirater un compte ''ESSAYER!!!''
merci encore :)
0
na15 Messages postés 166 Statut Membre 1

.
0
tealk @ Messages postés 776 Statut Membre 36

slt m il faut savoir quel jeux ensuite si tu na pas les clef c normal
0