Ouverture d'un port sur routeur Sagem F@st
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ouverture d'un port sur routeur Sagem F@st
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Port ping - Forum Réseau
- Port icmp - Forum Réseau
27 réponses
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 00:49
5 févr. 2010 à 00:49
Tout est compris jusqu'à UPnP, quesqu'il faut que je fasse? je suis completement nul désolé. Merci encore Maxkinder.
Maxkinder
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
17
5 févr. 2010 à 00:52
5 févr. 2010 à 00:52
L'ouverture de ton port concerne forcément un logiciel ! Ce logiciel doit comporter des paramettres spécifique quand à la programation d'un port UPnP
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 13:08
5 févr. 2010 à 13:08
Re-bonjour,
ça c'est en théorie^^, mais ton dernier post, pas tout compris, alors je vais m'expliquer encore, j'ai ouvert deux ports ( un en TCP (n°x) un autre en UDP (n°x) quand a la partie logiciel (histoire clinet) je n'ai aucun souci, ben disons que j'ai bien mis le bons paramétre concernant ce dernier, mais pour la partie server, ya un truc dedans, car quand je fais un listening sur le port en question, je n'arrive pas a avoir aucune réponse par le server. voilà je vois que j'ai expliqué tout ce qui concerne mon souci.
Merci
ça c'est en théorie^^, mais ton dernier post, pas tout compris, alors je vais m'expliquer encore, j'ai ouvert deux ports ( un en TCP (n°x) un autre en UDP (n°x) quand a la partie logiciel (histoire clinet) je n'ai aucun souci, ben disons que j'ai bien mis le bons paramétre concernant ce dernier, mais pour la partie server, ya un truc dedans, car quand je fais un listening sur le port en question, je n'arrive pas a avoir aucune réponse par le server. voilà je vois que j'ai expliqué tout ce qui concerne mon souci.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question