Ouverture d'un port sur routeur Sagem F@st

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 23:43
 Beldi - 1 juil. 2013 à 14:27
Bonjour,Bonsoir
Voilà, j'ai un probleme avec mon routeur Wifi Sagem F@st 2604. Je n'arrive pas a ouvrir un port TCP, j'ai essaier tout les manipulations.
Dans le panneau NAT j'ai entré le nom/ le numéro/ le type de port(TCP), pareil dans le panneau de config. parfeu/exeption.. puis je suis allé sur https://canyouseeme.org pour tester si le port est ouvert mais sa me mis une erreur. Si quelqu'un a rencontré ce probleme/ ou peut me proposer une solution sa sera le bienvenue. Merci d'avance.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 00:49
Tout est compris jusqu'à UPnP, quesqu'il faut que je fasse? je suis completement nul désolé. Merci encore Maxkinder.
0
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
5 févr. 2010 à 00:52
L'ouverture de ton port concerne forcément un logiciel ! Ce logiciel doit comporter des paramettres spécifique quand à la programation d'un port UPnP
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 13:08
Re-bonjour,
ça c'est en théorie^^, mais ton dernier post, pas tout compris, alors je vais m'expliquer encore, j'ai ouvert deux ports ( un en TCP (n°x) un autre en UDP (n°x) quand a la partie logiciel (histoire clinet) je n'ai aucun souci, ben disons que j'ai bien mis le bons paramétre concernant ce dernier, mais pour la partie server, ya un truc dedans, car quand je fais un listening sur le port en question, je n'arrive pas a avoir aucune réponse par le server. voilà je vois que j'ai expliqué tout ce qui concerne mon souci.

Merci
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 13:33
Up svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 17:19
UP?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 19:53
Quelqu'un a une idée? svp..
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 21:14
résolu.
0
comment?????
0
Comment SVP
0
comment ?
0
comment ?????
0