Ordinateur s'arrête tout seul

Résolu
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre -  
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon autre PC : il s'arrête tout seul! Après 5 minutes d'activités, il s'arrête complètement et la lumière verte s'étteint également sans message d'erreur à l'écran. J'avais nettoyé le Registre, défragmenter le disque dur, reformaté Windows mais le problème persiste.

Y a-t-il une solution?

Merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est peut être un problème de surchauffe tout simplement.
1
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre 28

J'ai installé le logiciel SpeedFan sur l'ordinateur en question et la température de "Remote 1" ne cesse de monter. Que pourrais-je faire pour la diminuer?

De plus, à la grille de ventilation derrière le PC, c'est de l'air froid qu'il en sort. Y a-t-il une solution à ce problème?
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

L'aspirateur ca fonctionne bien...

t'ouvres ta tour et zou un coup d'aspi dedans un peu partout et au niveau des ventilos.

ps : éteint ton ordinateur avant
0
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre 28

Je viens de le nettoyer et j'ai remarqué une grosse différence : avant le nettoyage, la températue de Remote 1 était de 60°C et après le nettoyage il était à environ 47°C.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

\o/
0