Comment fair SAV marque-pages Moz Firefox?
jofa06
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jofa06 Messages postés 13 Statut Membre -
jofa06 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la lecture d'un message sur hoaxbuster (http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=82249), j'ai téléchargé un exécutaire qui me ralentit énormément l'ordi. Cet exécutable c'est zimuse-removal-tool.exe
Je ne le retrouve pas dans mon ordi, cet exe...
Dans un premier temps je voudrais sauvegarder mes marque-pages, je suis sous mozilla firefox.
Quelqu'un peut-il me donner la manip et me dire où va aterrir le fichier une vois sauvegardé ?
(Je ferai un autre sujet pour chaque pb, individuellement).
Merci à vous tous de votre aide :-)
Suite à la lecture d'un message sur hoaxbuster (http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=82249), j'ai téléchargé un exécutaire qui me ralentit énormément l'ordi. Cet exécutable c'est zimuse-removal-tool.exe
Je ne le retrouve pas dans mon ordi, cet exe...
Dans un premier temps je voudrais sauvegarder mes marque-pages, je suis sous mozilla firefox.
Quelqu'un peut-il me donner la manip et me dire où va aterrir le fichier une vois sauvegardé ?
(Je ferai un autre sujet pour chaque pb, individuellement).
Merci à vous tous de votre aide :-)
A voir également:
- Comment fair SAV marque-pages Moz Firefox?
- Exporter marque page firefox - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il y a 2 facons de les récupérer --> Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML...., enrégistre-le sur le bureau --> bookmarkbackups.html ou va dans: C:\Utilisateurs ou Users\jofa06\Application Data\Roaming\Mozilla\Firefox\Pofiles\xxxxx.default\bookmarkbackups.
Il y a 2 facons de les récupérer --> Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML...., enrégistre-le sur le bureau --> bookmarkbackups.html ou va dans: C:\Utilisateurs ou Users\jofa06\Application Data\Roaming\Mozilla\Firefox\Pofiles\xxxxx.default\bookmarkbackups.