Accés sites sécurisés
Beebs
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Beebs Messages postés 8 Statut Membre -
Beebs Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
Je sais que ce probléme a déja était résolu et traité de nombreuses fois mais je le trouve tout à fait bizarre
En effet, pour moi il a été résolu en supprimant norton personnal firewall mais ce n'est pas le cas pour tout le monde
Ne serait-ce pas un virus à l'origine de tous ça et toutes les manips pour résoudre le probléme ne ferait que "recouvrir" ce virus et non le supprimer??
Avant la suppression de Personnal firewall il m'était impossible d'activer ce programme ( message d'erreur: vous n'avez pas les autorisations nécésaires)
Un spyware ou un trojan n'est il pas la cause de ceci??
Meric beaucoup
Olivier
Je sais que ce probléme a déja était résolu et traité de nombreuses fois mais je le trouve tout à fait bizarre
En effet, pour moi il a été résolu en supprimant norton personnal firewall mais ce n'est pas le cas pour tout le monde
Ne serait-ce pas un virus à l'origine de tous ça et toutes les manips pour résoudre le probléme ne ferait que "recouvrir" ce virus et non le supprimer??
Avant la suppression de Personnal firewall il m'était impossible d'activer ce programme ( message d'erreur: vous n'avez pas les autorisations nécésaires)
Un spyware ou un trojan n'est il pas la cause de ceci??
Meric beaucoup
Olivier
A voir également:
- Accés sites sécurisés
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
ca peux aussi provenir de la config de ton Norton personnal Firewall
A ce que je sais il n' y a pas de virus qui bloquerait uniquement l'acces aux sites securisés.
Essaye de verifier la config avances de ton Norton personnal firewall et dit nous ce que ca donne :)
A ce que je sais il n' y a pas de virus qui bloquerait uniquement l'acces aux sites securisés.
Essaye de verifier la config avances de ton Norton personnal firewall et dit nous ce que ca donne :)
le soucis c'est que j'ai totalement supprimé norton P.F. car je n'en avai plus aucun contrôle, il m'était impossible de changer des paramétres ("vous n'avez pas les autorisations nécessaires")