Memoire Virtuel
Résolu
Ikito
-
Ikito -
Ikito -
Bonjour, j'ai Un disque dur vide de 17 giga et je voudrai allouer de la mémoire virtuel dessus (ce n'est pas mon C:) se serait pour savoir si
1- c'est possible
2- Sans risque
(Je suis sous 7 (64-bit en anglais)
1- c'est possible
2- Sans risque
(Je suis sous 7 (64-bit en anglais)
A voir également:
- Memoire Virtuel
- Mémoire vive - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Pc virtuel - Guide
6 réponses
oui c'est possible et c'est même mieux ! ;)
pour ca, il te faut aller dans le panneau de config, puis "système"...a gauche tu clic sur "paramètres système avancé"...dans la petite fenêtre, tu clic sur le premier bouton "parametre" puis, l'onglet "avancé" et enfin,modifier
pour ca, il te faut aller dans le panneau de config, puis "système"...a gauche tu clic sur "paramètres système avancé"...dans la petite fenêtre, tu clic sur le premier bouton "parametre" puis, l'onglet "avancé" et enfin,modifier
J'ai Donc A présent la mémoire virtuelle de base sur le systeme + de 15G a 17G sur un autre DD...
hummm
reste plus qu'a reboot ^^
Merci de cette réponse claire et rapide
hummm
reste plus qu'a reboot ^^
Merci de cette réponse claire et rapide
tu peux meme desactiver la memoire virtuelle qui se trouve sur C:\ puisque tu en a sur ton autre disque dur ! cela va te liberer de la place sur C:\
mais 15+17, voir meme seulement 17.... c'est énorme et est ce vraiment nécessaire ?
mais 15+17, voir meme seulement 17.... c'est énorme et est ce vraiment nécessaire ?
étant dotté de seulement 2 giga de Ram et fessant beaucoup d'encodage vidéo et de retouche photo + record avec fraps oui
a la base je le fait car sony vegas planter a l'encodage et je devez tout coupe (explorer.exe compris) pour encoder ma vidéo même pas en haute qualité
a la base je le fait car sony vegas planter a l'encodage et je devez tout coupe (explorer.exe compris) pour encoder ma vidéo même pas en haute qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question