Re-installation de Vista en 64 bits
gszamb
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gszamb Messages postés 10 Statut Membre -
gszamb Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Combien de fois peut-on re-installer sur un ordinateur portable un système d'exploitation déjà sauvegardé sur des DVD??
Puis-je installer le même OS en 64 bits alors que la première fois je l'avais installé en 32 bits??
Il y a quelques mois, j'ai acheté un laptop tout neuf dans un grand magasin d'électroménager. Par ignorance, j'avais choisi une installation de Vista 32 bits au lieu de 64 bits qui m'était aussi proposée.
Aujourd'hui, je me rends compte que je ne profite pas totalement du potentiel de 4GB de RAM.
Et je voudrais donc re-installer en 64 bits, à partir des DVD de sauvegarde que j'avais faits.
Me je ne sais pas si je pourrais encore bénéficier d'une bonne installation en 64 bits.
Merci de vos bonnes réponses.
Combien de fois peut-on re-installer sur un ordinateur portable un système d'exploitation déjà sauvegardé sur des DVD??
Puis-je installer le même OS en 64 bits alors que la première fois je l'avais installé en 32 bits??
Il y a quelques mois, j'ai acheté un laptop tout neuf dans un grand magasin d'électroménager. Par ignorance, j'avais choisi une installation de Vista 32 bits au lieu de 64 bits qui m'était aussi proposée.
Aujourd'hui, je me rends compte que je ne profite pas totalement du potentiel de 4GB de RAM.
Et je voudrais donc re-installer en 64 bits, à partir des DVD de sauvegarde que j'avais faits.
Me je ne sais pas si je pourrais encore bénéficier d'une bonne installation en 64 bits.
Merci de vos bonnes réponses.
A voir également:
- Re-installation de Vista en 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
Comment ça impossible??
Les disques de sauvegarde ne sont-ils pas faits justement pour permettre la ré-installation du système d'exploitation après avoir rencontré un problème??
Pour Seven, le vendeur m'avait assuré que j'ai la possibilité de l'avoir simplement via une mise à jour moyennant un petit paiement de moins de 30Euros sur le lien qui lie le fabricant de ma machine et de l'OS.
Mais je voudrais aussi avoir mon seven en 64 bits au lieu de 32. Et pour cela, je crois que je dois d'abord avoir également mon Vista installé en 64 bits... N'est-ce pas??