Probleme carte graphique hd4670
stiffler
-
stiffler01 et john01 -
stiffler01 et john01 -
Bonjour,
voila mon souci j'ai resamen acheter y'a 1 mois une CG asus hd 4550 série en PCI que j'ai bien sur installer dans mon pc
et qui se trouve que j'ai de mauvais traitent d'image alors que mon ancienne carte en agp na aucun problème. Ma carte mère possède un port PCI et AGP donc ma asus 4550 et reparti au sav donc elle reviens et la toujours pareille donc je décide dans prendre une autre et la cette foi si toujours en PCI je prend une HD 4670 connect 3d et la grande surprise toujours pareille du coup je ne sais pas quoi faire pourtant ma carte mère et a jour j'ai même penser a mettre le pilote da la carte a jour et directX mais voila rien alor que faire merci de m'aider car je dépense vraiment pour rien alors que sa se trouve la réponse et simple
voici ma confige
ASROCK 775dual-VSTA
PROC intel core 2 duo E3200
1 Go ram
2 disque dur 500 et 320 Go
et une alim de 500W
systeme windows xp home sp3
dans lordre de mes carte test
la plus encien c'est la ati radeon x1650serie puis la hd 4550 et la derniere la HD4670serie
voila mon souci j'ai resamen acheter y'a 1 mois une CG asus hd 4550 série en PCI que j'ai bien sur installer dans mon pc
et qui se trouve que j'ai de mauvais traitent d'image alors que mon ancienne carte en agp na aucun problème. Ma carte mère possède un port PCI et AGP donc ma asus 4550 et reparti au sav donc elle reviens et la toujours pareille donc je décide dans prendre une autre et la cette foi si toujours en PCI je prend une HD 4670 connect 3d et la grande surprise toujours pareille du coup je ne sais pas quoi faire pourtant ma carte mère et a jour j'ai même penser a mettre le pilote da la carte a jour et directX mais voila rien alor que faire merci de m'aider car je dépense vraiment pour rien alors que sa se trouve la réponse et simple
voici ma confige
ASROCK 775dual-VSTA
PROC intel core 2 duo E3200
1 Go ram
2 disque dur 500 et 320 Go
et une alim de 500W
systeme windows xp home sp3
dans lordre de mes carte test
la plus encien c'est la ati radeon x1650serie puis la hd 4550 et la derniere la HD4670serie
A voir également:
- Probleme carte graphique hd4670
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
La coarte graphique en PCI (qu'importe laquelle) est-elle au moins détectée dans le Gestionnaire de périphérique?
Si non, le port PCI est défectueux... reste sur une carte graphique AGP, ou change la carte-mère!
Si non, le port PCI est défectueux... reste sur une carte graphique AGP, ou change la carte-mère!
salut merci de ta réponse donc en faite oui il se peu que le port pci soi défectueuse mais pour rester en agp sa risque d'être difficile maintenant car aparament je constate que les carte agp disparaisse peu a peu et que elle devienne cher avec le temps bref j'ai réfléchi un peu et jai penser partir sur une nouvel carte mère.
par contre comme vous avez du le voir je possède 2 carte en pci de cher ati alors je me disais sachant que SLI se fait avec des carte jumel ma question c de savoir es que je peu tout de même combiner mes 2 carte ?
pour revenir au problème voici se que j'ai trouvé sur le site constructeur de ma carte mère
http://www.asrock.com/mb/vga.asp?c=&Model=775Dual-VSTA
voici la liste des carte compatible
bref j'ai trouvé sa se matin alors un peu desu de leur matos merci de vos repose
par contre comme vous avez du le voir je possède 2 carte en pci de cher ati alors je me disais sachant que SLI se fait avec des carte jumel ma question c de savoir es que je peu tout de même combiner mes 2 carte ?
pour revenir au problème voici se que j'ai trouvé sur le site constructeur de ma carte mère
http://www.asrock.com/mb/vga.asp?c=&Model=775Dual-VSTA
voici la liste des carte compatible
bref j'ai trouvé sa se matin alors un peu desu de leur matos merci de vos repose
"je possède 2 carte en pci de cher ati alors je me disais sachant que SLI se fait avec des carte jumel ma question c de savoir es que je peu tout de même combiner mes 2 carte ?"
Déjà, le SLI se fait avec des cartes nVidia... chez ATI, ça s'appelle Crossfire! Ensuite, le Crossfire se fais au départ avec des cartes identiques... au moins avec des GPU identiques... alors deux cartes différentes avec le même GPU, je ne suis pas sûr, et deux GPU différents, encore moins sûr!
Déjà, le SLI se fait avec des cartes nVidia... chez ATI, ça s'appelle Crossfire! Ensuite, le Crossfire se fais au départ avec des cartes identiques... au moins avec des GPU identiques... alors deux cartes différentes avec le même GPU, je ne suis pas sûr, et deux GPU différents, encore moins sûr!
oui pardon je me suis trompé sur SLI et crossfire desoler en tout ka merci de vos reponse car je suis partie sur une carte mere et sinon mon probleme je ne l'ai pas trouvé bizar tout de meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question