Point de restauration
olivetnat
Messages postés
369
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de télécharger un mobile me et une mauvaise manip est arrivée, je n'ai plus MAIL, je n'ai plus certaines icones sur le bureau.
Est il possible de revenir juste avant c'est à dire à hier SNOWLEOPARD?
Faire une sorte de restauration sur le jour d'avant par exemple.
Merci bcp
olivier
je viens de télécharger un mobile me et une mauvaise manip est arrivée, je n'ai plus MAIL, je n'ai plus certaines icones sur le bureau.
Est il possible de revenir juste avant c'est à dire à hier SNOWLEOPARD?
Faire une sorte de restauration sur le jour d'avant par exemple.
Merci bcp
olivier
A voir également:
- Point de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point gps - Guide
- Restauration des données - Guide
5 réponses
Bonjour,
En fait MobileMe n'est même pas un logiciel. Il s'agit simplement d'un abonnement au service MobileMe d'Apple.
Cet abonnement coûte 79 euros par an.
https://www.apple.com/fr/icloud/
Chaque Mac est prêt pour ce service. Rien à télécharger, rien à installer. Juste souscrire à l'abonnement et configurer son ou ses Mac + iPhone éventuellement.
Bien cordialement
En fait MobileMe n'est même pas un logiciel. Il s'agit simplement d'un abonnement au service MobileMe d'Apple.
Cet abonnement coûte 79 euros par an.
https://www.apple.com/fr/icloud/
Chaque Mac est prêt pour ce service. Rien à télécharger, rien à installer. Juste souscrire à l'abonnement et configurer son ou ses Mac + iPhone éventuellement.
Bien cordialement
Salut!
As-tu fait une sauvegarde avec TimeMachine? Si c'est le cas, utilise simplement ce logiciel (je ne sais pas l'utiliser car je suis sous MacOS Tiger). Sinon, impossible. Par contre, réinstaller Mail est facile, tu peux le faire avec le DVD d'installation (ouvre-le, et recherche mail.pkg).
Bonne chance!
As-tu fait une sauvegarde avec TimeMachine? Si c'est le cas, utilise simplement ce logiciel (je ne sais pas l'utiliser car je suis sous MacOS Tiger). Sinon, impossible. Par contre, réinstaller Mail est facile, tu peux le faire avec le DVD d'installation (ouvre-le, et recherche mail.pkg).
Bonne chance!
Salut,
Pour moi, Mobile Me est un logiciel Apple que l'on achète et reçois sous forme de CD/DVD...
Donc, quand je lis "je viens de télécharger un mobile me", j'aimerais que tu précises ce que tu as téléchargé.
Ritchi
Pour moi, Mobile Me est un logiciel Apple que l'on achète et reçois sous forme de CD/DVD...
Donc, quand je lis "je viens de télécharger un mobile me", j'aimerais que tu précises ce que tu as téléchargé.
Ritchi
Bonsoir Sanspseudo,
Merci pour les précisions sur MobileMe.
Le mystère reste donc entier: qu'à bien pu télécharger Olivetnat ?
Ritchi
Merci pour les précisions sur MobileMe.
Le mystère reste donc entier: qu'à bien pu télécharger Olivetnat ?
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question