Point de restauration

olivetnat Messages postés 369 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de télécharger un mobile me et une mauvaise manip est arrivée, je n'ai plus MAIL, je n'ai plus certaines icones sur le bureau.

Est il possible de revenir juste avant c'est à dire à hier SNOWLEOPARD?

Faire une sorte de restauration sur le jour d'avant par exemple.

Merci bcp

olivier
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En fait MobileMe n'est même pas un logiciel. Il s'agit simplement d'un abonnement au service MobileMe d'Apple.
Cet abonnement coûte 79 euros par an.
https://www.apple.com/fr/icloud/

Chaque Mac est prêt pour ce service. Rien à télécharger, rien à installer. Juste souscrire à l'abonnement et configurer son ou ses Mac + iPhone éventuellement.

Bien cordialement
1
Utilisateur anonyme

Salut!
As-tu fait une sauvegarde avec TimeMachine? Si c'est le cas, utilise simplement ce logiciel (je ne sais pas l'utiliser car je suis sous MacOS Tiger). Sinon, impossible. Par contre, réinstaller Mail est facile, tu peux le faire avec le DVD d'installation (ouvre-le, et recherche mail.pkg).
Bonne chance!
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Pour moi, Mobile Me est un logiciel Apple que l'on achète et reçois sous forme de CD/DVD...
Donc, quand je lis "je viens de télécharger un mobile me", j'aimerais que tu précises ce que tu as téléchargé.

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonsoir Sanspseudo,

Merci pour les précisions sur MobileMe.
Le mystère reste donc entier: qu'à bien pu télécharger Olivetnat ?

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tout à fait exact.. le mystère est entier.. :-)
c'est l'opacité totale !!
;-))

0