Choix d'écran qui fait PC & TV??
abstruse
-
alan -
alan -
salut
voilà en fait chez moi il y a trois PC en réseaux dont deux en wifi. avec la freebox nous avons la possibilité d'avoir la TV mais pour l'instant on ne s'en sert pas car nous avons deja canalsatellite. le truc c'est que moi j'aimerais avoir un écran qui me permette de regarder la TV avec la freebox d'une part et qui me permette d'autre part l'utilisation normale de mon PC.
j'ai vu en magasin des écrans qui sont à l'origine des écrans TV qui font aussi moniteur PC, mais qu'est-ce qui est mieux:
- un écran TV qui fait aussi écran PC
- un écran PC qui fait aussi écran TV???
merci de répondre
voilà en fait chez moi il y a trois PC en réseaux dont deux en wifi. avec la freebox nous avons la possibilité d'avoir la TV mais pour l'instant on ne s'en sert pas car nous avons deja canalsatellite. le truc c'est que moi j'aimerais avoir un écran qui me permette de regarder la TV avec la freebox d'une part et qui me permette d'autre part l'utilisation normale de mon PC.
j'ai vu en magasin des écrans qui sont à l'origine des écrans TV qui font aussi moniteur PC, mais qu'est-ce qui est mieux:
- un écran TV qui fait aussi écran PC
- un écran PC qui fait aussi écran TV???
merci de répondre
A voir également:
- Écran mixte pc tv
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
donc bon j'attend toujours vos avis, de plus ce serait sympa que vous m'indiquiez le modèle qui d'après vous correspondrait à ma recherche.
merci