Choix d'écran qui fait PC & TV??

abstruse -  
 alan -
salut
voilà en fait chez moi il y a trois PC en réseaux dont deux en wifi. avec la freebox nous avons la possibilité d'avoir la TV mais pour l'instant on ne s'en sert pas car nous avons deja canalsatellite. le truc c'est que moi j'aimerais avoir un écran qui me permette de regarder la TV avec la freebox d'une part et qui me permette d'autre part l'utilisation normale de mon PC.
j'ai vu en magasin des écrans qui sont à l'origine des écrans TV qui font aussi moniteur PC, mais qu'est-ce qui est mieux:
- un écran TV qui fait aussi écran PC
- un écran PC qui fait aussi écran TV???
merci de répondre
A voir également:

1 réponse

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   307

ba vaut mieux un écran de pc et un ecran de télé avec un cable de sortie c'est plus confortable!!!
1
abstruse

mais je veux pas deux écrans j'en veux un seul !!! ma chambre n'est pas immense et mon bureau non plus. je cherche pas quelques chose de confortable mais de pratique et de qualité.
donc bon j'attend toujours vos avis, de plus ce serait sympa que vous m'indiquiez le modèle qui d'après vous correspondrait à ma recherche.
merci
0
alan > abstruse

je suis éxactement dans le meme cas qe toi il éxiste des écran qui font télé + une sortie pr le pc mai c'est plus chere é dificile a trouver sur des écran genre 19" des petit écran qoi
0
alan > abstruse

je suis éxactement dans le meme cas qe toi il éxiste des écran qui font télé + une sortie pr le pc mai c'est plus chere é dificile a trouver sur des écran genre 19" des petit écran qoi
0