Demande d'information processeur
Dredel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dredel Messages postés 2 Statut Membre -
Dredel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
avant de poser ma question je voudrais préciser que moi et l'informatique fait 2, donc qu'il me faut des réponses plutot simples :P
Ayant récemment commandé un ordinateur, je me suis rendu compte d'avoir fait une erreur ..
J'ai choisi un processeur : Intel® Core™ i5 Processor 540M(2.53GHz,3MB cache)
Alors que pour 30euros de plus je pouvais prendre : Intel® Core™ i7 Processor 720QM (1.60Ghz, 6MB L3 cache)
Sachant que l'utilisation de mon ordinateur se résumera au jeux vidéos principalement, cela va t'il changer quelque chose ?
Pardonnez moi si ma question est inutile mais étant anxieux de nature j'ai peur d'avoir fait une erreur.
Merci de vos futurs réponses,
cordialement
avant de poser ma question je voudrais préciser que moi et l'informatique fait 2, donc qu'il me faut des réponses plutot simples :P
Ayant récemment commandé un ordinateur, je me suis rendu compte d'avoir fait une erreur ..
J'ai choisi un processeur : Intel® Core™ i5 Processor 540M(2.53GHz,3MB cache)
Alors que pour 30euros de plus je pouvais prendre : Intel® Core™ i7 Processor 720QM (1.60Ghz, 6MB L3 cache)
Sachant que l'utilisation de mon ordinateur se résumera au jeux vidéos principalement, cela va t'il changer quelque chose ?
Pardonnez moi si ma question est inutile mais étant anxieux de nature j'ai peur d'avoir fait une erreur.
Merci de vos futurs réponses,
cordialement
A voir également:
- Demande d'information processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Non pas su tout , tu ne ressentiras pas la différence ;)
mais perso rien ne vaut un pc de bureau pour les jeux videos .......... !
mais perso rien ne vaut un pc de bureau pour les jeux videos .......... !
"l'utilisation de mon ordinateur se résumera au jeux vidéos principalement, cela va t'il changer quelque chose ?"
Les Core i5 étant des i7 bridés par nature, cela risque d'avoir une certaine influence dans les jeux utilisant beacoup le CPU, et optimisé pour les processeurs 'multicoeur'.
Bon, le i5 étant déjà bien assez puissant, et son influence dans les jeux moindre que la carte graphique, tu n'aurais pas vu une grosse différence, je te rassure.
Les Core i5 étant des i7 bridés par nature, cela risque d'avoir une certaine influence dans les jeux utilisant beacoup le CPU, et optimisé pour les processeurs 'multicoeur'.
Bon, le i5 étant déjà bien assez puissant, et son influence dans les jeux moindre que la carte graphique, tu n'aurais pas vu une grosse différence, je te rassure.