Avis pour de la mémoire
Soldier7
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je compte acheter de la mémoire pour mon pc.
Je comptais prendre 2 x 1 Go, sachant que pour l'instant, je n'ai que une barette de 512Mo.
J'aimerais savoir si je prend 1Go + 1Go à part ou plus tard, si cela fonctionnera comme si j'avais pris 2 x 1 go merci.
Je compte acheter de la mémoire pour mon pc.
Je comptais prendre 2 x 1 Go, sachant que pour l'instant, je n'ai que une barette de 512Mo.
J'aimerais savoir si je prend 1Go + 1Go à part ou plus tard, si cela fonctionnera comme si j'avais pris 2 x 1 go merci.
A voir également:
- Avis pour de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
Salut,
Je comprends pas trop ta question par rapport à "si cela fonctionnera comme si j'avais pris 2 x 1 go" ? Si tu veux prendre deux gigas de Ram, prends 2x1 Go, si ta carte mère gère le Dual channel.
Tu as quoi comme config? carte mère/processeur etc..?
Je comprends pas trop ta question par rapport à "si cela fonctionnera comme si j'avais pris 2 x 1 go" ? Si tu veux prendre deux gigas de Ram, prends 2x1 Go, si ta carte mère gère le Dual channel.
Tu as quoi comme config? carte mère/processeur etc..?
En faite, je comptais faire un achat sur topachat et acheter ceci: Kit dual channel DDR, 2 x 1 Go, PC3200, Value Select, Corsair.
Mais je viens de voir aujourd'hui qu'il ne l'a vendait plus en dual channel.
Je vois par exemple, kit dual channel crucial mais c'est plus cher. (l'autre était moin cher)
Donc je voudrais savoir si je pouvais par exemple acheter une barette de 1 Go et le moins prochain reprendre une barette de 1 Go? Est-ce que les 2 barettes seront prises en compte comme si j'avais acheté directement un dual chanel?
P.s.: je compte acheter sur topachat
La configuration.
AMD Athlon XP, 1100 Mhz
Asus A7V8X-X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
512 Mo Ram (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5600XT (256 Mo)
Mais je viens de voir aujourd'hui qu'il ne l'a vendait plus en dual channel.
Je vois par exemple, kit dual channel crucial mais c'est plus cher. (l'autre était moin cher)
Donc je voudrais savoir si je pouvais par exemple acheter une barette de 1 Go et le moins prochain reprendre une barette de 1 Go? Est-ce que les 2 barettes seront prises en compte comme si j'avais acheté directement un dual chanel?
P.s.: je compte acheter sur topachat
La configuration.
AMD Athlon XP, 1100 Mhz
Asus A7V8X-X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
512 Mo Ram (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5600XT (256 Mo)