A voir également:
- Transférer contact iphone vers sim orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Transferer iphone vers iphone - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
4 réponses
Confronté à ce problème je viens de le résoudre et me permets de vous le soumettre ;
Dans Windows Live venir sur "Contacts">>Cliquer dans la case placée sous TOUS >>> venir dans "Gérer">>> Exporter ;Vos contacts vont être placés dans un fichier Excell nommé WLM Contact. Quand la fenêtre s'ouvre, supprimez les colonnes vierges entre les noms et les adresses.
Enregistrez votre fichier.
Venir dans Orange>>> contacts>>>importer>>> ne vous occupez pas des suggestions attachées à Outlook ; à la dernière fenêtre faites "parcourir" pour retrouver votre fichier WLM Contact d'Excell et c'est terminé.
Dans Windows Live venir sur "Contacts">>Cliquer dans la case placée sous TOUS >>> venir dans "Gérer">>> Exporter ;Vos contacts vont être placés dans un fichier Excell nommé WLM Contact. Quand la fenêtre s'ouvre, supprimez les colonnes vierges entre les noms et les adresses.
Enregistrez votre fichier.
Venir dans Orange>>> contacts>>>importer>>> ne vous occupez pas des suggestions attachées à Outlook ; à la dernière fenêtre faites "parcourir" pour retrouver votre fichier WLM Contact d'Excell et c'est terminé.
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
4 févr. 2010 à 21:32
4 févr. 2010 à 21:32
..pourtant sur le webmail d' Orange, ça fonctionne.....
>>Mes contacts>>Importer une liste de contact.......et là tu indiques
l'endroit du csv importé.....
@+
pasthou
>>Mes contacts>>Importer une liste de contact.......et là tu indiques
l'endroit du csv importé.....
@+
pasthou
Merci pour la réponse.. J'ai refais la manip pour être sur, mais ça ne fonctionne pas!!
=>J'exporte un fichier .csv depuis Windows Mail.
=>Je vais sur orange.fr>>mes contacts>>gestion de contact>>importer>>
=>Là il me demande de choisir entre Outlook express (.csv) ou Outlook (.csv).. j'ai essayé avec les deux.
=>J'indique l'emplacement du fichier .csv à récuperer....
=>Et là j'obtient le message d'erreur suivant: "Désolé, l'insertion de vos contacts n'est pas possible.
Votre fichier connaît peut-être une anomalie (nom des colonnes, absence de contacts, ...)."
Je ne comprend d'où vient le problème... en tous cas c'est la prise de tête..!
@+
D.C
=>J'exporte un fichier .csv depuis Windows Mail.
=>Je vais sur orange.fr>>mes contacts>>gestion de contact>>importer>>
=>Là il me demande de choisir entre Outlook express (.csv) ou Outlook (.csv).. j'ai essayé avec les deux.
=>J'indique l'emplacement du fichier .csv à récuperer....
=>Et là j'obtient le message d'erreur suivant: "Désolé, l'insertion de vos contacts n'est pas possible.
Votre fichier connaît peut-être une anomalie (nom des colonnes, absence de contacts, ...)."
Je ne comprend d'où vient le problème... en tous cas c'est la prise de tête..!
@+
D.C
bonjour,
la manipe pour exporter les contacts windows live est bonne puis simplement choisir "importer" dans votre boite orange puis sélection "outlook express",lui indiquer l'emplacement de votre fichier WLM , clic sur importer est le tour est joué.
enfin pour moi c'était le cas .
bonne chance
la manipe pour exporter les contacts windows live est bonne puis simplement choisir "importer" dans votre boite orange puis sélection "outlook express",lui indiquer l'emplacement de votre fichier WLM , clic sur importer est le tour est joué.
enfin pour moi c'était le cas .
bonne chance
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
5 févr. 2010 à 09:38
5 févr. 2010 à 09:38
..c'est peut-être le format de ton csv qui ne lui plait pas...
Tu peux essayer d'ouvrir ton csv avec Microsoft Excel et de ne laisser qu'un
contact, tu supprimes les autres, pour voir s'il accepte quand même......
Ps: je me pose la question suivante : l'import des csv a été prévu sous Outlook express,
je ne sais pas si sous Windows Live Mail ça peut fonctionner.....;-=(
@+
pasthou
Tu peux essayer d'ouvrir ton csv avec Microsoft Excel et de ne laisser qu'un
contact, tu supprimes les autres, pour voir s'il accepte quand même......
Ps: je me pose la question suivante : l'import des csv a été prévu sous Outlook express,
je ne sais pas si sous Windows Live Mail ça peut fonctionner.....;-=(
@+
pasthou