Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
titou-66 Messages postés 8 Statut Membre

xp
0
Doudouzen

Ok donc on va faire plus simple pour le mode sans echec.

* 1/ Fermes tous les programmes ouverts.
* 2/ Cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter (Ou bien la touche Windows + R). La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
* 3/ Tapes msconfig puis cliquez sur [OK].
* 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
* 5/ S'affiche l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
* 6/ Procédes au dépannage pour lequel vous êtes passé(e) en mode sans échec.
* 7/ Lorsque s'est terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, décocher /SAFEBOOT.
* 8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
0
spown

bonjour, j'ai le meme probleme trojan-bnk.win32.Keylogger.com internet explorer, jusqu'a aujourd'hui j'ignorer que j'etais infecter, au début mon ordinateur ne demarrer plus normalement, ensuite, j'ai réinstaller mon windows xp, quand j'ai réussi a me retrouvé sur la page d'accueil en mode sans échec, j'ai supprimé mon anti-virus avast, et maintenant je n'arrive plus a réactivé mes pare feu windows, je ne peux meme plus me connecter a internet , pourriez vous m'aidez car la je ne sais plus quoi faire merci
0
titou-66 Messages postés 8 Statut Membre

ben merci c'est gentil mais sa marche pas le message s'affiche quand je fait propriété et quand je tape msconfig il me bloque l'accés ...
0
Jim-La-Frime

J'ai exactement le même problème, je lance spybot s&d mais rien n'y fait.
D'ailleurs pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir les fichiers et autre logiciel, faites simplement clic droit sur l'icone puis "start".
Ca n'effacera pas le virus mais ca permet toujours d'ouvrir le fichier.
0
matt

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=27b5d7c0589125
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=27b5d7c05815812
0
dav

pour supprimer trojan-BNK-win32.keylogger.gen

telecharger version gratuite de trojan remover

cest tres efficace
0
dav

j ai oublie je recopie ce quà à mis un membre ici pour ouvrir trojan remover sans pb
faire ceci

J'ai exactement le même problème, je lance spybot s&d mais rien n'y fait.
D'ailleurs pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir les fichiers et autre logiciel, faites simplement clic droit sur l'icone puis "start".
Ca n'effacera pas le virus mais ca permet toujours d'ouvrir le fichier.
0
Niko

Franchement il y a une methode toute simple que personne n'a proposé, totalement gratuite et super rapide, que je viens de faire.

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système. (choisissez une date antérieure a l'apparition du virus/programme)

et c'est tout. L'ordi redémarre et fonctionne parfaitement.
0
NICO13180

TOP cette solution mais sur xp j'arrive pas a selectionner une date anterieure à ce jour??????
HELP SOS
0
doudouzen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@Niko Juste pour info ^^ la restauration systeme ne détruit pas les trojan ou les vers ou les virus ...
Par contre une analyse en ligne sur le site de bitdefender peu aider.
0
Utilisateur anonyme

un an après je pense qu il le sait.....;
0
Précédent
  • 1
  • 2