Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen
Jones914
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme enoncé dans le titre, en surfant sur le net hier soir, j'ai eu un message d'un certain logiciel XP internet security expliquant mon PC avait été infecté par le Trojan-GNK.Win32.keylogger.gen.
J'ai dans un premier temps supprimer le processus "av.exe" ce qui a été plutot efficace.
Mais depuis aujourd'hui impossible d'éxecuter une application mise à part Internet explorer...
J'ai bien télécharger superspyware, mais comme je vous dis je suis dans l'impossibilté d'éxecuter une application!!
Je suis donc dans l'impasse!!!
Merci d'avance.
Comme enoncé dans le titre, en surfant sur le net hier soir, j'ai eu un message d'un certain logiciel XP internet security expliquant mon PC avait été infecté par le Trojan-GNK.Win32.keylogger.gen.
J'ai dans un premier temps supprimer le processus "av.exe" ce qui a été plutot efficace.
Mais depuis aujourd'hui impossible d'éxecuter une application mise à part Internet explorer...
J'ai bien télécharger superspyware, mais comme je vous dis je suis dans l'impossibilté d'éxecuter une application!!
Je suis donc dans l'impasse!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
28 réponses
ben merci c'est gentil mais sa marche pas le message s'affiche quand je fait propriété et quand je tape msconfig il me bloque l'accés ...
J'ai exactement le même problème, je lance spybot s&d mais rien n'y fait.
D'ailleurs pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir les fichiers et autre logiciel, faites simplement clic droit sur l'icone puis "start".
Ca n'effacera pas le virus mais ca permet toujours d'ouvrir le fichier.
D'ailleurs pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir les fichiers et autre logiciel, faites simplement clic droit sur l'icone puis "start".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour supprimer trojan-BNK-win32.keylogger.gen
telecharger version gratuite de trojan remover
cest tres efficace
telecharger version gratuite de trojan remover
cest tres efficace
j ai oublie je recopie ce quà à mis un membre ici pour ouvrir trojan remover sans pb
faire ceci
faire ceci
Franchement il y a une methode toute simple que personne n'a proposé, totalement gratuite et super rapide, que je viens de faire.
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système. (choisissez une date antérieure a l'apparition du virus/programme)
et c'est tout. L'ordi redémarre et fonctionne parfaitement.
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système. (choisissez une date antérieure a l'apparition du virus/programme)
et c'est tout. L'ordi redémarre et fonctionne parfaitement.
* 1/ Fermes tous les programmes ouverts.
* 2/ Cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter (Ou bien la touche Windows + R). La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
* 3/ Tapes msconfig puis cliquez sur [OK].
* 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
* 5/ S'affiche l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
* 6/ Procédes au dépannage pour lequel vous êtes passé(e) en mode sans échec.
* 7/ Lorsque s'est terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, décocher /SAFEBOOT.
* 8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.