Quel résolution verticale pour faire du net ?

survetman -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Souhaitant acheter un ordinateur portable prochainenement je souhaiterais savoir quelle est la résolution verticale idéale pour de la bureautique et du surf.
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Perso j'ai un ordinateur portable doté d'un écran 18,4 pouces (1680*945, c'est un grand portable!) et c'est hyper agréable en bureautique comme sur le web..
0
survetman

Moi je cherche plutôt 15 / 16 pouces maxi. Avec la même résolution tu pense que ça le fera aussi ?
0

c'est sur que mon pc portable n'est pas facile à trimballer... c'est un ordinateur portable de bureau...

Avec la même résolution en 15/16 pouces, ce sera plus petit à l'écran (logique), au niveau Web , ça ne change pas trop mais en bureautique, ce sera peut-être moins "agréable" faute de meilleur terme... je veux dire qu'avec mon pc, je peux taper du texte dans une page tout en ayant l'autre page à côté et le tout en distinguant parfaitement ce que j'écris... c'est pratique aussi pour recopier du web vers un document texte.
0

... et surtout pour regarder des films, l'écran de mon portable est parfait! à tel point que je préfère visionner mes DVD sur mon portable que sur mon pc de bureau ou sur ma télé... c'est dire!
0