Passer de Numéricable à Free ?

Didoo -  
Nessa33 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis abonnée chez Numéricable depuis maintenant plus de 2 ans et j'aimerais résilier mon contrat pour passer chez Free, mes questions sont donc les suivantes :

- Dois-je envoyer le courrier de résiliation et en même temps m'abonner chez Free ?
- Combien de temps cela risque-t-il de prendre ?
- Combien de temps après l'envoi du courrier de résiliation, mes prestations seront-elles coupées ( tel, internet, tv ) ?
- Combien cela risque-t-il de me coûter ?

Je vous remercie
A voir également:

6 réponses

Nessa33 Messages postés 14 Statut Membre 2

Perso, je te conseille d'attendre d'avoir reçu la freebox et que ta ligne soit activée avant de résilier Numéricable.
Tu payeras peut etre 2 abonnements au mois de février, mais comme ça tu es sur de ne pas avoir de coupure de service. Et en cas de problème cela te simplifiera la vie (tu pourras les appeler de ton fixe ou aller sur leur chat)
1
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

tu n as rien a faire c s free qui s occupe de tout si tu t abonne chez eux mais avant de franchir le palier vérifie bien que ta ligne est compatible pour la tv internet et téléphonie
0
Didoo

Merci pour ta réponse.

Tu veux dire que je n'ai même pas à écrire à Numéricable pour demander une résiliation ? et que ça me coûtera rien ?

Merci
0
Didoo

Merci nessa,

Justement c'est pour ça que j'aurais aimé savoir si il y a un préavis chez numéricable et des frais en cas de résilisation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

le mieux ce serait que tu te renseingne au 1044 free tu auras la bonne réponse

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
Nessa33 Messages postés 14 Statut Membre 2

Pour ta résiliation chez numéricable : la loi Chatel doit s'appliquer (10 jours dès reception de ta lettre recomandée)
https://www.resilier.fr/numericable.php
0