Nouvelle tactite sur Messenger...

galain -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous...
Ecoeuré des derniers systèmes de désenchantement du Web, pourrais-je trouver un "costaud" pour m'expliquer comment je peux me retrouver sur un autre ordinateur quand je me connecte sur ma messagerie ? Surtout quand je reçois un message que l'autre peut lire ce que j'ai en ligne ! Pour info, je ne suis pas déconnecté dans cette opération et pour info, si on me trouve le responsable, c'est au moins resto à la clé, avant procès aux cons !!!
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Windows live messenger peut se connecter a plussieur endroit different et en meme temps, mais vous en etes informer...
C'est option ce gere dans les option WLM, vous pouvez interdire les connextion multiple..

Avant de porter plainte, changez votre mot de passe WLM, et si ca continu, la c'est que quel'qu'un vous en veux...

Il est tres facile pour quelqu'un qui si connait un peut de casser les mot de passe hotmail, skyblog, ... ou de le recupere directement chez vous...

Conseil de mot de passe, plus de 10 caractere (long a casser), melanger lettre (majuscule et muniscule) chiffre et pourquoi des truc genre @"é&µ...

0