Problème faire suivre un message+piece jointe
loup64600
-
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un problème sous vista windows mail pour faire suivre certain message que je reçoie et que j'ai pu lire avec piece jointe, les personnes à qui je renvoie le message le reçoive 2,3,4 ou 5 fois avec un n° 1/5, 2/5...... et la piece jointe est illisible
Ce n'est pas avec tout les messages qui ont des pieces jointes
Par contre si je détache la pièce jointe du message conserné par ce problème et que je faisse un envoie avec création d'un message une personne, le message est reçu 2,3,4 ou 5 fois l avec un n° 1/5, 2/5...... et la piece jointe est illisible comme pour le transfert
quelqu'un a-t-il deja eu ce problème et la solution pour résoudre le prolème.
Merci
j' ai un problème sous vista windows mail pour faire suivre certain message que je reçoie et que j'ai pu lire avec piece jointe, les personnes à qui je renvoie le message le reçoive 2,3,4 ou 5 fois avec un n° 1/5, 2/5...... et la piece jointe est illisible
Ce n'est pas avec tout les messages qui ont des pieces jointes
Par contre si je détache la pièce jointe du message conserné par ce problème et que je faisse un envoie avec création d'un message une personne, le message est reçu 2,3,4 ou 5 fois l avec un n° 1/5, 2/5...... et la piece jointe est illisible comme pour le transfert
quelqu'un a-t-il deja eu ce problème et la solution pour résoudre le prolème.
Merci
A voir également:
- Problème faire suivre un message+piece jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Suivre un colis - Guide
- Message absence thunderbird - Guide